Revue de presse du 10/05/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Mai 2012

On apprend deux choses dans cette édition : l’adage dit vrai l’argent n’est pas la solution à tout car il y a également le talent et enfin la vérité sort de la bouche des enfants… du moins en partie.

La campagne présidentielles battait son plein jusqu’à l’élection de François Hollande au détriment du candidat sortant Nicolas Sarkozy mais [lorsque le site de vente en ligne MyToys.fr effectue un sondage auprès de jeunes âgés de 3 à 12ans, c’est Hello Kitty qui revient majoritairement sur toutes les lèvres->8425]. Avec un score de 28 % de popularité, la marque Hello Kitty montre ainsi qu’il y a différentes manières de toucher les plus petits et ce n’est ni à coup de promesses ou de fausses bonnes idées qu’on arrive à les convaincre.

On espère toutefois que la marque écolo Have A Good World réussira son pari de sensibiliser les garçons à la cause environnementale avec des collections de prêt-à-porter confectionnées en coton bio. Il est vrai que peu d’enseignes pensent à éduquer la jeune génération à travers l’impact de la mode sur la planète, c’est la raison pour laquelle, la rédaction félicite le couple Cornuaud pour cette idée ingénieuse qui s’étendra sûrement à une clientèle plus large.

On ne peut pas forcer les relations humaines et si une personne ne vous apprécie pas, les raisons sont plus ou moins fondées : Anna Wintour a fait son possible pour exclure Kim Kardashian de l’évènement phare de l’année, le MET Ball 2012. Anna Wintour vient s’ajouter à la longue liste de célébrités qui n’affectionnent visiblement pas la bimbo.

Heureusement, lorsque vous avez du talent ou du moins, une vraie aura sur le public, l’univers de la mode vous ouvre pleinement ses portes : Cindy Crawford collabore avec C&A pour sortir à la rentrée prochaine une collection de vêtements rétro inspirés des années 60 et 80. Vivement donc le mois de Juillet pour découvrir les premiers résultats de cette collaboration avec la top model qui campe également en égérie.

On vous garde le meilleur pour la fin : Brad Pitt devient le nouveau visage du parfum Chanel N°5, une exceptionnelle nouvelle à bien des niveaux puisque l’acteur est le premier homme à devenir égérie pour la maison Chanel.