Revue de presse du 16/05/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Mai 2012

Avis aux amateurs d’insolite, notre édition renferme plusieurs univers : du mélange cinéma – cosmétiques aux présumés innocents qui portent plainte, les couples légendaires qui se séparent prennent des allures d’happy end… Célébrons tout cela en senteur, qu’en dites-vous ?

À la rédaction, on adore les éditions anniversaire qui ont ce petit quelque chose de spécial : à l’occasion du 50ème anniversaire de la maison, Courrèges a décidé de ressortir deux de ses parfums mythiques à savoir Eau de Courrèges et Empreinte respectivement édités en 1977 et 1971. Si pour l’Eau de Courrèges, les notes de bergamote, citron vert et menthe interpellent vos sens, la terminaison chyprée de l’Empreinte avec ses notes de patchouli d’Indonésie ne manque de rappeler des souvenirs à certains d’entre vous. Sensualité et fraîcheur sont donc au rendez-vous pour ces parfums anniversaire que l’on ne se lasse d’arborer.

Sensualité et audace, tels sont les mots qui pourront symboliser la nouvelle collection de maquillage Real Sexy signé par Mac Cosmetics. Ambiance cinéma glamour et remise d’oscars, la ligne de makeup de la marque australienne vous plonge dans un univers parallèle où mate et brillant se mêlent sur des produits colorés à souhait. Reste juste à patienter jusqu’à la prochaine fête huppée pour pavaner en maquillage de starlette.

Une personne que l’on ne verra plus dandiner de média en média : Nafissatou Diallo. Forte de ses fausses accusations de viol qui ont coûté à DSK ses chances d’être élu un jour Président de la République, la jeune femme doit faire face à la plainte portée en civil par l’ancien patron du FMI. 1 million de dollars…c’est la somme réclamée par DSK à Nafissatou Diallo pour les torts causés. L’argent ne suffira pas à remonter le temps.

C’est la fin d’une époque avec le couple légendaire Rihanna/Chris Brown qui se quitte pour de bon…sur Twitter. Heureusement que la culotte royale mise en vente sur Ebay nous distrait pour l’instant. Un indice sur le propriétaire de la fameuse culotte ? Cliquez ici.