Pippa Middleton, un vrai cordon bleu.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier People
Pippa Middleton

Des professeurs de cusine ont révélé que Pippa Middleton était très bonne cuisinière.

La belle Pippa Middleton, célèbre depuis le mariage de sa soeur Kate en avril dernier, est devenue en très peu de temps une grande icône de mode dont les différents looks sont presque tous imités par les femmes.

La belle-sœur du Prince William fait actuellement partie des personnalités les plus médiatiques, en raison des paparazzis et photographes qui ne cessent de traquer le moindre de ses mouvements, à la recherche d’un scoop. C’est pour cela qu’un talent caché de la jeune femme a été dévoilé : la cuisine.

Pippa Middleton est en effet une excellente cuisinière, voire la meilleure, selon les révélations faites au Daily Mail par ses anciens professeurs.

La sœur de Kate a suivi des cours de cuisine en 2002 dans la prestigieuse école The Grange, des cours de quatre semaines qui lui ont coûté plus de 4 000 euros, mais qui l’ont apparemment transformée en cordon-bleu.

Des professeurs de l’école de cuisine ont en effet avoué que Pippa était l’une de leurs meilleures élèves en affirmant qu’elle était travailleuse, réceptive, motivée et responsable. Puis ils ont également précisé que la cadette des Middleton accomplissait des miracles dans n’importe quelle cuisine.

Selon une source, ce qui a le plus impressionné ses professeurs, c’était un menu spécial de Pippa composé de coquilles Saint-Jacques, de vivaneau rouge revenu et de bananes caramélisées à la bavaroise.

Sachant désormais qu’elle est bonne cuisinière, soyons certains que Pippa Middleton sera encore plus convoitée par la gente masculine.