Olivia Wilde devenue Marylin Monroe pour Revlon

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Olivia Wilde

L’actrice Olivia Wilde pose dans les rues de New York pour la nouvelle campagne de la marque Revlon

L’actrice Olivia Wilde a été révélée dans la série culte Dr House en interprétant la sublime "numéro treize", petit surnom que l’illustre médecin lui a octroyé et qui lui est resté collé à la peau, même après avoir quitté la série.

D’une grande beauté, la jeune femme a la particularité d’avoir des yeux en amandes, bordés de cils délicatement ourlés, ce qui lui a d’ailleurs valu le titre de plus beau regard du monde.

Dotée d’un charme fou, Olivia devient alors de plus en plus convoitée, non seulement au cinéma, mais également dans le milieu de la mode où elle a récemment été choisie en tant que nouvelle égérie de Revlon.

Olivia Wilde vient justement de tourner une nouvelle campagne publicitaire dans les rues de New York pour la prestigieuse marque de cosmétiques.

Pour le photoshoot, la star de 28 ans a opté pour un look à la Marylin Monroe, en se vêtant d’une petite robe blanche surmontée d’un trench-coat court et accessoirisé d’une paire de chaussures à talons, chevelure dorée, sans oublier ses lèvres parfaitement mises en valeur par une couleur rouge passion.

Ce qui est certain, c’est qu’Olivia Wilde a réussi son imitation de Marylin Monroe avec ce look exceptionnel qui semble sortir tout droit du film de l’actrice mythique, Sept ans de réflexion, datant 1955.