Naomi Campbell bientôt chauve !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Coiffures de stars
Médias 4 médias
Naomi Campbell commence à perdre ses cheveux
Naomi Campbell commence à perdre ses cheveux

Ces derniers temps, Naomi Campbell commence à perdre une partie de ses cheveux. Des clichés de ces dernières vacances révèlent une partie dégarnie alarmante.

Naomi Campbell, connue aux quatre coins du monde pour sa silhouette de rêve, est en train de perdre ses cheveux à une vitesse vertigineuse. Comment se présentera-t-elle à la cérémonie de clotûre des JO 2012 de Londres ?

Sa plastique irréprochable et son teint bronze lui ont valu d’être l’un des top modèles les plus sollicités au monde : Naomi Campbell, vous l’aurez deviné, sera toujours cette femme aux mensurations de rêve. Cependant ces derniers temps, on a constaté que la belle commençait à perdre ses cheveux et pas qu’un peu.

Un front et des tempes dangereusement dégarnis sont les symptômes évidents de cette calvitie précoce mais très poussée. Chez Trenditude, on s’interroge. Connaissant son statut de top modèle, on sait également le rythme auquel les cheveux des mannequins subissent des modifications en seulement 24 heures : décoloration, défrisage, lissage, tissage et autres manipulations ont pu endommager le cycle capillaire de la jolie Naomi.

Toutefois, on pourrait aussi affirmer qu’une telle dégradation de sa chevelure serait en partie due à un laisser-aller de sa part. Des cheveux négligés à cause de soins quasi inexistants… 20 ans de mauvais traitements et (peut-être aucun soin ultérieur) a eu raison des cheveux de Naomi Campbell. Chose curieuse pourtant, la top semble mieux prendre soin de son corps.

Comment sera-t-elle à la cérémonie de clôture des JO 2012 ? Après toute cette euphorie, on est convaincus que Naomi apparaitra toujours aussi radieuse, sans aucun défaut. Morale de l’histoire : il faut prendre soin des cheveux…

Les photos associées

Naomi Campbell commence à perdre ses cheveux

Ces derniers temps, Naomi Campbell commence à perdre une partie de ses cheveux. Des clichés de ces dernières vacances révèlent une partie dégarnie alarmante.

puce Infos : Naomi CampbellCheveux
puce À voir dans : Naomi Campbell bientôt chauve !

Naomi Campbell en robe (très) échancrée léopard

Naomi Campbell est l’une des mannequins les plus célèbres au monde armée d’un corps parfait. Sa frimousse bronzée ne laisse pas non plus de marbre, ceinte par une crinière de déesse.

puce Infos : Naomi Campbell

Naomi Campbell l’une des top modèles les plus adulées

Naomi Campbell figure parmi les icônes de la perfection physique dans le monde du mannequinat et même au-delà. Plusieurs fois sollicitées pour des défilés très hype, la belle a même figuré dans un clip de Michael Jackson, « Jam ».

puce Infos : Naomi Campbell

Naomi campbell laisse apparaitre un front légèrement dégarni

Naomi Campbell, durant ses 20 années de carrière, a certainement changé plusieurs fois de coiffures. Le résultat est sans appel : ses cheveux en ont fait les frais à notre grand regret. Devrait-elle avoir recours à une implantation de cheveux ?

puce Infos : Naomi Campbell