Cheveux de stars : les fantaisies les plus barrées !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Coiffures de stars
Médias 8 médias
Blake Lively opte pour le roux lors du gala des 100 personnes les plus influentes du Times
Blake Lively opte pour le roux lors du gala des 100 personnes les plus influentes du Times

Blake Lively, en vrai fashionista à l’affût des dernières tendances, n’a pas hésité à passer au roux. Lors du Gala des 100 personnes les plus influentes organisé par le Times Magazine, la Gossip Girl s’est affichée avec une chevelure flamboyante.

Entre boule à zéro et coloration multicolore, les stars donnent du fil à retordre à leur tignasse !

L’heure est aux tendances improbables initiées par les stars, à l’image de leurs caprices capillaires.

C’est la star de la pop Lady Gaga qui a ouvert le bal en abusant du rouge, de bleu, vert ou blanc à toutes ses apparitions. Citons la fois où elle a rendu hommage à Marilyn Monroe en se faisant blonde, ou lorsqu’elle est montée sur scène l’année dernière avec un total look bleu lors du Much Music Awards à Toronto.

Elle a été suivie de près par Rihanna qui s’est teint les cheveux pour la énième fois, à l’instar de la tendance bi-color blonde aux racines brunes qu’elle a récemment arborée, sans oublier la coiffure rose bonbon qui a été la sienne en 2011. Katy Perry fait également partie des adeptes des colorations capillaires, notamment bleues, rouges, et très récemment violette pour le Festival de musique de Coachella.

Mais cette lubie ne s’en tient pas à la coloration car certaines stars vont encore plus loin, en optant carrément pour le crâne rasé. Charlize Theron illustre très bien cette tendance pour avoir sacrifié sa superbe crinière blonde après Anne Hattaway, qui faisait de même quelques mois plus tôt. Mais qu’on se le dise, la boule à zéro n’est rien d’autre qu’une exigence du cinéma.

Même les enfants des stars suivent la tendance, à l’image de la fille d’Angelina Jolie, Zahara, qui a opté pour des extensions bleues flashy pour orner ses jolies tresses. Quant à la petite Willow Smith, 11 ans, elle a également rasé son crâne de près.

Les photos associées

Blake Lively opte pour le roux lors du gala des 100 personnes les plus influentes du Times

Blake Lively, en vrai fashionista à l’affût des dernières tendances, n’a pas hésité à passer au roux. Lors du Gala des 100 personnes les plus influentes organisé par le Times Magazine, la Gossip Girl s’est affichée avec une chevelure flamboyante.

puce Infos : Blake LivelyCheveux
puce À voir dans : Blake Lively : la blonde est en fait rousse !
Cheveux de stars : les fantaisies les plus barrées !

Rihanna et sa chevelure bicolore !

La chanteuse Rihanna enchaîne les expériences capillaires. La dernière en date est une coloration bicolore, en adoptant un blond platine sur la longueur, laissant les racines brunes apparentes.

puce Infos : RihannaCheveux
puce À voir dans : Rihanna : ses cheveux changent de couleur pour la énième fois !

La fille d’Angelina Jolie, Zahara, adopte les cheveux bleus

C’est une couleur tendance en ce moment : la coloration bleue pour les cheveux a beaucoup d’adeptes. Après Katy Perry, c’est au tour de Zahara Jolie-Pitt de porter des extensions capillaires bleues, tressées.

puce Infos : Angelina JolieCheveux
puce À voir dans : Les cheveux bleus de Zahara, la fille d’Angelina Jolie

Will Smith sans un cheveu

Will Smith crée la surprise avec sa nouvelle "coiffure". Lors d’une sortie au restaurant, l’acteur est apparu le crâne complètement rasé. Un nouveau look qui lui va plutôt bien.

puce Infos : Will Smith
puce À voir dans : Will Smith : son nouveau look, le crâne rasé !

Katy Perry en mode violet

C’est lors du Festival de Musique de Coachella que la chanteuse Katy Perry a dévoilé sa toute nouvelle coiffure. La belle a de nouveau changé de couleur de cheveux et opte pour le violet... pour l’instant.

puce Infos : Katy PerryCheveux
puce À voir dans : Katy Perry se teint à nouveau les cheveux en... violet !

Lady Gaga rend hommage à Marilyn Monroe

C’est en posant nue avec une coiffure rétro et des lèvres rouge carmin que Lady gaga a rendu hommage sur Twitter à Marilyn Monroe, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière.

puce Infos : Lady GagaMarilyn Monroe
puce À voir dans : Lady Gaga se déguise en Marylin Monroe

Les cheveux arc-en-ciel d’Hayden Pannetière

Hayden Pannetière a succombé à la tendance de la coloration capillaire en optant pour les couleurs de l’arc-en-ciel. L’actrice arbore cette nouvelle crinière pour faire la pub de la marque de bijoux Chain Gang LA.

puce Infos : Hayden PanettiereCheveux
puce À voir dans : La coloration multicolore d’Hayden Panettiere... WTF ?

Charlize Theron méconnaisable, le crâne rasé

Après Anne Hathaway, c’est maintenant Charlize Theron qui se met la boule à zéro pour tourner dans un film. Sur une photo, elle pose fièrement avec le crâne rasé, son fils adoptif Jackson dans les bras.

puce Infos : Charlize Theron
puce À voir dans : Improbable : la photo de Charlize Theron chauve !