Modesque été

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2009
Dossier La vie des marques
Médias 1 médias

Brèves de mode pour passer l’été

Adidas & Jeremy Scott

Dans la série des collaborations mode de l’été, voici celle du créateur Jeremy Scott avec la marques Adidas : diverses créations dont une robe-pull imprimé girafe, un poncho, une veste en duvet. Mais surtout une ligne d’une quinzaine de baskets "jungle".

Lacoste & Andrea Crews

Le collectif de designers et de stylistes Andrea Crews s’associe avec la marque du croco pour lancer une série de tee-shirts au look plutôt décalé retraçant les comico-aventures d’un... crocodile ! Disponible à partir du 10 Août.

Gwyneth Paltrow & Zoe Tee’s

Pour une bonne cause (les bénéfices de cette association seront reversés à la Kids Company), notre belle actrice et égérie de mode -tout de même mariée au leader du groupe rock Coldplay- sera l’embassadrice d’une mini collection de 7 outfits initié par la marque Zoe Tee’s. 7 tenues qui s’inspirent des seventies pour un look à la fois glamour et rock’n’roll. Disponible dès le 15 Aôut.

La Redoute & Alexis Mabille

Toutes les bonnes choses ont une fin, même l’été... Cette collaboration qui fait elle aussi beaucoup parler annonce une mini collection pour l’automne hiver disponible dès le mois Juillet chez La Redoute. C’est le couturier Alexis Mabille qui ouvre le bal des collaborations de la saison prochaine avec un vestiaire pour les hommes et les femmes constitué d’une quinzaine de pièces, très accessibles au niveau du style, mais moins au niveau du porte monnaie... Il faudra en effet compter plus de 100€ pour l’article le moins cher !

Les photos associées
puce À voir dans : Modesque été