Maïwenn, nouvelle égérie Chanel Eyewear

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Maïwenn Le Besco

L’actrice Maïwenn devient le nouveau visage de la ligne de lunettes Collection Prestige 2012-2013 signée Chanel

Sous l’impulsion du grand Karl Lagerfeld en qualité de directeur artistique, la prestigieuse enseigne Chanel souhaite apporter plus de fraîcheur dans ses rangs cette année 2012 avec l’arrivée de Brad Pitt qui devient le nouveau visage du parfum au succès planétaire, Chanel N°5.

Après le futur époux d’Angelina Jolie, Chanel est cette fois-ci tombée sous le charme d’une autre star du grand écran, Maïwenn, qui rejoint donc à son tour la maison. L’actrice et réalisatrice vient en effet d’être choisie par la griffe en tant que nouvelle égérie de sa ligne de lunettes Collection Prestige 2012-2013.

C’est en septembre prochain que la star française réalisera sa toute première campagne avec la marque, qui sera bien sûr shootée par le Kaiser en personne ; de belles retrouvailles en perspective pour eux deux vu leur première collaboration très réussie l’an dernier pour le shooting du livre La petite veste noire.

Grâce à sa beauté, son style hors du commun et son tempérament bien trempé, Maïwenn ajoute donc une nouvelle corde à son arc, en devenant ainsi égérie de la marque de luxe française.