Lolita Lempicka et la nouvelle Nissan Micra

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2011
Dossier Citadine
Médias 1 médias
La nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka noire cassis
La nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka noire cassis

Lolita Lempicka se réincarne dans la nouvelle Nissan Micra : féminine, élégante, féérique, autant d’adjectifs qui définissent le style de LL.

Lolita Lempicka et la Nissan Micra, une collaboration de longue date

Une fois de plus, Lolita Lempicka pose sa griffe sur la Nissan Micra. Une customisation qui hisse cette dernière au rang de l’« It-car » de cette année 2011. Eh oui, avec la nouvelle Nissan Micra, la femme trouvera enfin la voiture qui lui correspond et une grande complicité ne manquera pas de s’instaurer entre elles. Voici quelques détails qui expliquent pourquoi cette voiture est si attachante !

Nissan Micra Lolita Lempicka : un design totalement dédié à la féminité

La « carosse » (comme la surnomme la créatrice) brille par son élégance et son raffinement. Le ton est donné par le noir de la carrosserie qui laisse discrètement échapper des reflets cassis : un look sobre, loin de toute sophistication, mais qui enchante déjà plus d’une.

Un véhicule citadin et féminin à la fière allure...

Les fashionistas sont unanimes : l’intérieur du véhicule est comparable à un écrin et dégage une ambiance à la fois féérique et romantique. Les sièges, les contre-portes et le levier de vitesse sont recouverts de cuir beige, offrant à l’ensemble une ambiance feutrée. Une atmosphère cosy qui est accentuée par le jeu de lumières que permet le toit en verre.

L’empreinte de Lolita Lempicka

La créatrice n’a pas manqué de signer son œuvre. La sellerie, les seuils de porte et la boîte à gants sont siglés. Le tapis de sol ainsi que le porte téléphone sont des créations exclusives de LL. Et l’emblème de la marque, la fameuse feuille de lierre, estampille la portière du coffre et le tableau de bord.

Confort et simplicité

Lorsque madame sillonnera les sentiers urbains, sa conduite sera facilitée par plusieurs outils d’assistance. Le système d’Aide au Créneau par exemple guide la conductrice pour réussir cette manœuvre délicate. Pour la marche arrière, elle n’aura qu’à activer le Radar de Recul et le tour est joué. Le confort n’est pas en reste. Ainsi, le toit en verre est équipé d’un rideau occultant pour régler l’infiltration de la lumière. La conductrice bénéficie de la technologie Intelligent Key pour ouvrir et démarrer la voiture sans utiliser la clé.

Il y a aussi la Nissan Connect, un système multimédia intégrant GPS, bluetooth et bibliothèque musicale MP3. Pour couronner le tout, la climatisation est automatique.

Les photos associées

La nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka noire cassis

Lolita Lempicka se réincarne dans la nouvelle Nissan Micra : féminine, élégante, féérique, autant d’adjectifs qui définissent le style de LL.

puce Infos : NissanLolita Lempicka
puce À voir dans : Lolita Lempicka et la nouvelle Nissan Micra