Les sacs et accessoires homme par Jérôme Dreyfuss

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Accessoires homme
Médias 2 médias
Le sac
Le sac "Bandit" de Jérôme Dreyfuss

Les hommes aussi auront désormais droit à un sac Jérôme Dreyfuss. La marque présente son sac homme baptisé "bandit", c’est un sac banane en cuir de couleur à lanière longue et réglable, muni de plusieurs poches devant et sur les côtés.

Une première ligne masculine verra bientôt le jour dans les boutique de la marque Jérôme Dreyfuss

Au printemps 2012, ces messieurs pourront désormais s’habiller en Monsieur Dreyfuss. En effet, les magasins Jérôme Dreyfuss commercialiseront d’ici peu les premières pièces de cette ligne nouvellement créée et spécialement destinée à une clientèle masculine, sportive et fan de technologies.

La première collection de Monsieur Dreyfuss comptera quatre modèles présentant des formes très éclectiques, quatre sacs pour homme commercialisés à partir de 550 euros. Cette ligne est donc composée d’une banane baptisée « Bandit », d’un sac polochon - tailles large et moyenne - baptisé « Diego » ainsi que de « Franky », un grand cabas. La quatrième pièce est un cabas pouvant contenir une tablette numérique ou un laptop et porte le nom de « Pedro ».

Pour une ligne masculine plus étoffée, plusieurs accessoires- disponibles à partir de 85€ - complètent Monsieur Dreyfuss. Porte monnaie, portefeuille, étui pour tablette numérique et pochette sont également proposés à ces messieurs.

La première collection Monsieur Dreyfuss sera disponible en exclusivité en janvier 2012 à New York chez Barneys et à Paris dans les boutiques de la marque.

Une seconde collection homme est déjà en préparation dans les cuisines de Jérôme Dreyfuss. En attendant la dizaine de pièces qui la composeront, la clientèle masculine pourra profiter de cette première collection dans sa future boutique historique de 100 m² qui ouvrira bientôt rue Jacob Paris VI. En effet, la fermeture de la boutique historique rue de l’Echaudé a été annoncée et est prévue pour cet hiver.

En plus de l’ouverture prochaine d’une boutique à Londres, Jérôme Dreyfuss prévoit de sortir une nouvelle collection de vestes féminines. Rendez-vous est donc donné très prochainement dans les 300 points de vente multimarques ainsi que dans les boutiques Jérôme Dreyfuss présentes à Paris, à New York et à Taipei pour découvrir les huit pièces de cette nouvelle collection femme.

Les photos associées

Le sac "Bandit" de Jérôme Dreyfuss

Les hommes aussi auront désormais droit à un sac Jérôme Dreyfuss. La marque présente son sac homme baptisé "bandit", c’est un sac banane en cuir de couleur à lanière longue et réglable, muni de plusieurs poches devant et sur les côtés.

puce Infos : Jérôme DreyfussBanane
puce À voir dans : Les sacs et accessoires homme par Jérôme Dreyfuss

Le sac "Pedro" de Jérôme Dreyfuss

Pour les hommes qui veulent sortir des sacoches d’ordinateur trop neutres. La marque Jérôme Dreyfuss a conçu ce sac cabas qui peut contenir un laptop. Ce cabas en cuir marron comporte une poche large devant.

puce Infos : Jérôme DreyfussCabas