Les chaussures femme Bebe by (Kim) Kardashian

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Chaussures
Médias 3 médias
Les boots
Les boots "Trista" de kim Kardashian

Kim Kardashian pense à toutes les modeuses et présente les bottines "Trista" de sa collection Bebe by Kim Kardashian. Un modèle pour les rebelles et adeptes de la rock attitude.

Kim Kardashian présente sa collection de chaussures sur le site KCY Shoes

Les modèles de chaussures constituent aujourd’hui de véritables objets d’art. Après la nouvelle paire de boots d’Anastasia Radevich et ses talons « This Will Destroy You », la plus connue des sœurs Kardashian, Kim présente sa collection de chaussures à talons baptisée « Bebe by Kardashian ».

Si Agyness Deyn dessine une collection de chaussures punk et rock à son image, la belle Kim Kardashian créée également une collection de chaussures à son image : glamour et icône mode. Des modèles de chaussures à talons hauts faits de matières chics comme le daim, la soie ou les imprimés serpents.

Kim Kardashian choisit de dessiner une collection qui respire le chic, le glamour et les paillettes. La particularité de cette collection est que les pièces sont toutes composées de talons plateformes vertigineux. Chaque modèle a un petit nom qui lui confère un caractère et une signature spécifique apposé par Kim Kardashian herself.

Les modèles de Kim dégagent un style rétro-chic intemporel avec une tendance particulièrement distincte de l’offre concurrente pour les escarpins, les boots et les open toes de cette collection évènementielle. Les couleurs restent sobres en général même si le rose habille quelques modèles. Une chose est sure...avec chaque modèle de la collection Kardashian, l’on est certaine de prendre de la hauteur.

En soirée, l’on opte volontiers pour les boots Trista en cuir avec une robe courte et près du corps, tandis que de plein jour les escarpins Tiana ou les open toes Kinnie se prêtent à une tenue faite de basiques tels un slim en denim bleu ou vitaminé et une blouse ou bien encore un haut loose.

Les photos associées

Les boots "Trista" de kim Kardashian

Kim Kardashian pense à toutes les modeuses et présente les bottines "Trista" de sa collection Bebe by Kim Kardashian. Un modèle pour les rebelles et adeptes de la rock attitude.

puce Infos : BottinesRockKim Kardashian
puce À voir dans : Les chaussures femme Bebe by (Kim) Kardashian

Les open toes "Kinnie" de Kim Kardashian

Les open toes "Kinnie" sont faits en daim avec un imprimé peau de serpent grenat. Un modèle très tendance. Iidéal en soirée ou pour le jour, c’est la touche résolument mode qu’il faut pour accompagner une tenue de soirée faites de basiques pour cet été.

puce Infos : Open ToesKim Kardashian

Les escarpins "Tiana" de Kim Kardashian

Dans la nouvelle collection de chaussures Bebe By Kim Kardashian, il y a ces escarpins noirs en daim, avec un détail couture qui fait la différence : un revers côté talon en gris. Ce modèle traduit une idée de l’élégance classique.

puce Infos : EscarpinsKim Kardashian