Les chaussures Hermès s’offrent une boutique éphémère

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Boutiques éphémères (pop-up store)
Médias 3 médias
Décor tamisé dans la boutique éphémère d’Hermès
Décor tamisé dans la boutique éphémère d'Hermès

Hermès présentera ses nouvelles collections de cette année 2012 dans une boutique éphémère avec un éclairage en néons oranges.

La célèbre marque française Hermès a décidé d’ouvrir un pop-up store à Paris, destiné à accueillir spécialement les chaussures de sa nouvelle collection

Pour marquer la sortie de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2012 et présenter celle en-cours, la maison Hermès a ouvert une boutique éphémère de 80 m² à Paris. La particularité de cet endroit réside dans le fait qu’il sera entièrement consacré aux chaussures pour femmes. Des néons en guise d’éclairage, des murs « orange Hermès », des œuvres de l’artiste Manuel Merida, des vidéos d’animation : tout sur place a été pensé pour convenir aux attentes de la femme Hermès.

Implanté à quelques mètres de la boutique rive gauche, le magasin principal de Hermès, ce nouveau repaire des mocassins, sandales, bottines et escarpins signés Pierre Hardy est né des coups de crayon de Stéphane Parmentier, célèbre architecte d’intérieur.

Rendez-vous est donc donné aux modeuses dans le 6ème arrondissement, au 8 rue de Sèvres, pour redécouvrir et apprécier les créations 2012 du directeur de création Hermès : Pierre Hardy. La boutique ouvrira ses portes du 14 mai au 19 juillet 2012, du lundi au samedi, avant de laisser la place à un magasin Shang Xia en décembre 2012.

Les photos associées

Décor tamisé dans la boutique éphémère d’Hermès

Hermès présentera ses nouvelles collections de cette année 2012 dans une boutique éphémère avec un éclairage en néons oranges.

puce Infos : Hermès
puce À voir dans : Les chaussures Hermès s’offrent une boutique éphémère

L’ « Orange Hermès » en fond de décor

Pour son pop-up store ce juillet 2012, Hermès met en scène les sandales, bottines et autres modèles dans une structure signée Stéphane Parmentier.

puce Infos : Hermès

Les sandales « Elbe » signées Hermès

Dans la collection été 2012, Hermès présente les sandales « Elbe » en velours ornées d’un fossile en cuir brut rose pâle.

puce Infos : HermèsCuirSandalesVeloursPrintemps Été 2012