Les 3 Suisses font appel à Mademoiselle Agnès

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Entre marques et célébrités
Médias 2 médias
Mademoiselle Agnès chez Les 3 Suisses
Mademoiselle Agnès chez Les 3 Suisses

Connue pour son sens inné du goût et de la mode, Mademoiselle Agnès décortique pour nous la collection Printemps-Été 2012 du magazine Les 3 Suisses. Une manière originale de faire découvrir la collection et de l’aborder sous un autre angle.

Mademoiselle Agnès composera des looks tendance à partir du catalogue Les 3 Suisses Printemps-Été 2012

Plus que quelques mois avant l’arrivée des beaux jours et les grandes marques de prêt-à-porter se surpassent en essayant de trouver le meilleur moyen pour booster leurs collections Printemps-Été 2012. Campagne publicitaire, collaboration avec des célébrités ou des chroniqueurs spécialisés dans le décryptage des nouvelles tendances, tout y passe pourvu que la nouvelle collection soit bien accueillie auprès de la sphère plus ou moins exigeante du petit monde de la mode.

Les 3 Suisses ne dérogent pas à cette règle puisque le porte-parole de la marque vient d’annoncer sa future collaboration avec « la reine du look », en la personne de Mademoiselle Agnès. On se souvient encore avoir inventé toutes les excuses possibles pour rester scotchée devant son émission « Habillé(e)s pour.... » à décortiquer avec elle tous les looks tendance et à mémoriser autant que peut se faire toutes les astuces que la chroniqueuse nous prodiguait.

Si Mademoiselle Agnès nous a habituées à composer des looks tendance en fonction des créations haute-couture, sa collaboration avec Les 3 Suisses consiste, cette fois-ci, à faire opérer son génie des « mix et des match » sur la collection Printemps-Été 2012 de la marque. La chroniqueuse devra sélectionner les pièces de son choix dans le prochain catalogue Les 3 Suisses et proposer plusieurs looks à partir desquels on pourra s’inspirer pour composer notre propre look tendance de l’été 2012.

On se souvient également que, deux ans plus tôt, Mademoiselle Agnès avait été appelée pour effectuer le même exercice chez La Redoute, qui n’est autre que le concurrent n°1 de la marque Les 3 Suisses. Même si la bataille entre les deux grandes marques n’a pas perdu de son intensité en 2012, la collaboration entre Mademoiselle Agnès et les 3 Suisses s’annonce fructueuse car qui mieux que la reine des looks peut nous convaincre de porter telle ou telle pièce pour l’été ?

Mademoiselle Agnès choisira un look dans le catalogue Les 3 Suisses en étant filmée ; chaque vidéo sera disponible sur le site Mag 3 Suisses. De ce fait, nous pourrons suivre et commenter chaque composition qu’elle nous proposera. Nous saurons ainsi comment porter le blanc en été et Mademoiselle Agnès nous montrera également quelques astuces sur la tendance « denim et T-shirt ».

Qu’on se le dise, ce sera une collaboration « mode » qui nous apprendra à rester tendance en été !

Les photos associées

Mademoiselle Agnès chez Les 3 Suisses

Connue pour son sens inné du goût et de la mode, Mademoiselle Agnès décortique pour nous la collection Printemps-Été 2012 du magazine Les 3 Suisses. Une manière originale de faire découvrir la collection et de l’aborder sous un autre angle.

puce À voir dans : Les 3 Suisses font appel à Mademoiselle Agnès

Mademoiselle Agnès présente la collection d’été 2012 des 3 Suisses

La reine des modeuses va désormais donner des idées de tenues et des conseils mode avec une collection de vêtements abordables. Les 3 Suisses et Mademoiselle Agnès signent ainsi une nouvelle forme de "masstige". Des looks tendance et chics composés de pièces abordables, c’est désormais chose faite !

puce Infos : Les 3 SuissesPrintemps Été 2012