Le nouveau tatouage de Rihanna

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Tatouages de stars
Médias 1 médias
La croix de Rihanna
La croix de Rihanna

Rihanna s’est fait tatouer une petite croix qui se trouve sur sa clavicule, juste à la base du cou.

La chanteuse Rihanna s’est fait tatouer un énième tatouage !

L’on sait que les jeunes d’aujourd’hui aiment les tatouages, à l’instar de Chris Brown, Pharell Williams, Nicki Minaj ou encore Cheryl Cole. La chanteuse Rihanna en fait partie avec ses 13 tatouages, jusqu’à il y a quelques jours.

Alors que l’on vient d’apprendre que Rihanna vient de rejoindre l’équipe de juges de la prochaine saison de X-Factor, une autre news sur Rihanna a fait le buzz sur la toile : Riri s’est fait faire un nouveau tatouage. L’artiste Bang Bang et tatoueur de stars qui a réalisé ce tatouage se confie au magazine US Weekly pour détailler son rendez-vous avec la star.

Le célèbre tatoueur Bang Bang confie que Rihanna a fait appel à lui pour réaliser ce dernier caprice de la belle. Le tatouage en question est une mini croix se trouvant à la base du cou de Rihanna, juste sur la clavicule. Bang Bang a coupé l’encre avec de l’eau pour qu’une fois terminé, le tatouage deviennent transparent, à l’image du mot "Rebelle" que Rihanna s’est également fait inscrire dans le cou.

Pour ce qui est du choix du motif, Riri voulait quelque chose de discret, facile à camoufler avec un collier mais assez visible en temps normal.

Juste après la séance à New-York, la chanteuse a paraît-il trépigné comme une adolescente tellement ce tatouage lui tenait à cœur.

Le premier cliché de ce petit chef-d’œuvre a été posté par Rihanna elle-même sur son compte Twitter.

Les photos associées

La croix de Rihanna

Rihanna s’est fait tatouer une petite croix qui se trouve sur sa clavicule, juste à la base du cou.

puce Infos : Rihanna
puce À voir dans : Le nouveau tatouage de Rihanna
Shhh… LE tatouage tendance chez les stars