Shhh… LE tatouage tendance chez les stars

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Tatouages de stars
Médias 3 médias
La croix de Rihanna
La croix de Rihanna

Rihanna s’est fait tatouer une petite croix qui se trouve sur sa clavicule, juste à la base du cou.

Après Rihanna, Lindsay Lohan et Lily Allen s’offrent à leur tour le tatouage Shhh...

L’on sait que les jeunes d’aujourd’hui aiment se faire tatouer, une pratique de mode courante qui est destinée à un besoin d’esthétisme corporel pour certains, mais qui s’avère également être un excellent moyen de véhiculer un message pour d’autres.

Parmi les plus grands adeptes du tatouage, on peut par exemple citer Lindsay Lohan et son "life without regrets" au poignet, Demi Lovato et son "faith" sur l’avant-bras, mais surtout la plus trash de toutes, Rihanna, qui porte actuellement plein de petits messages, presque une vingtaine partout sur son corps.

Si le dernier en date est son fameux faucon à la cheville datant de juin dernier, le plus célèbre des tatoo de la princesse du R’n’B reste sans doute le "Shhh…" gravé sur l’index de sa main droite depuis 2008.

Quatre lettres seulement (et trois points de suspension) dont la signification exacte n’a pas encore été révélée, qui on rencontré beaucoup de succès chez d’autres stars qui ont décidé de les copier.

Lindsay Lohan et Lily Allen notamment ont désormais l’inscription Shhh… gravée dans la peau, au même endroit. C’était à la suite d’une petite soirée agitée que les deux starlettes ont fait un petit détour ensemble chez un tatoueur à West Hollywood à 2 heures du matin.

On ignore encore ce qui les y a poussées, mais toujours est-il que Rihanna doit être fière d’avoir influencé à la fois Lindsay Lohan et Lily Allen...

Les photos associées

La croix de Rihanna

Rihanna s’est fait tatouer une petite croix qui se trouve sur sa clavicule, juste à la base du cou.

puce Infos : Rihanna
puce À voir dans : Le nouveau tatouage de Rihanna
Shhh… LE tatouage tendance chez les stars

Lindsay Lohan, avec le tatouage Shhh... de Rihanna

Nombreuses sont celles qui ont adopté le fameux tatouage Shhh... de Rihanna, pour ne citer que Lindsay Lohan qui a également gravé le petit mot sur son index droit.

puce Infos : Lindsay LohanRihanna

Le tatouage Shhh..., repris par Lily Allen

Lily Allen s’est également fait tatouer du mot Shhh... sur l’index de sa main droite, tout comme Rihanna.

puce Infos : Lily AllenRihanna