Le Prince William envoie une lettre à une victime des émeutes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier People
Prince William

Le Prince William se montre solidaire avec une victime des émeutes britanniques en lui écrivant une lettre

Le Prince William apporte son soutien de façon personnel à une victime des récentes émeutes britanniques.

On se rappelle du mois d’août dernier, période durant laquelle la Grande-Bretagne avait vécu des moments durs avec les émeutes qui avaient touché ses grandes villes comme Londres, Manchester ou Birmingham. Cette tragédie marquée par des actes de vandalisme et des pillages de magasins a profondément affecté la population britannique entière.

Parmi les plus dévastés par ces émeutes, on peut citer une victime du nom de Trevor Reeves qui a vu sa boutique House of Reeves entièrement ravagée par les flammes, un commerce qui était pourtant un héritage familial d’environs 140 ans. Cette victime a d’ailleurs fait plusieurs fois la une des tabloïds locaux pour illustrer les évènements.

Pris de compassion, le Prince William a tenu à faire preuve de solidarité envers Trevor Reeves ainsi qu’envers toute sa famille en leur envoyant une lettre. C’est Trevor lui-même qui a révélé cette information à la presse en avouant avoir reçu une lettre très gentille du Prince William sans toutefois en divulguer le contenu.

De son côté, l’époux de Kate Middleton et son porte-parole n’ont également pas voulu donner de détails concernant cette fameuse lettre.