La ligne « Karl » en exclusivité sur Net-à-Porter

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Actu Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld (créateur)

Le lancement de la nouvelle ligne « Karl » du Kaiser sur le site Net-à-Porter

Il est partout et sur tous les fronts ces derniers temps : Karl Lagerfeld. À part l’intention de jouer les rédacteurs en chef du Métro, le créateur Karl Lagerfeld a profité de sa présence à la 8ème édition de la conférence LeWeb à Paris pour annoncer le lancement de sa ligne de vêtements « Karl » sur le site Net-à-Porter à partir du 25 janvier 2012.

La nouvelle en a ravi plus d’une, le Kaiser himself sort une ligne de vêtements accessibles à prix abordables. D’ici environ un mois, les férues de grands crus pourront shopper, sans trop se ruiner, des pièces griffées Karl Lagerfeld sur le site de vente en ligne Net-à-Porter. Le créateur allemand avait déjà préparé le terrain en annonçantil y a quelques semaines déjà la création de deux nouvelles lignes baptisées « Karl » et « Karl Lagerfeld Paris », destinées à rendre le luxe plus abordable.

Cette nouvelle ligne de vêtements pour homme et pour femme comprend non seulement des vêtements mais différents accessoires également, qui seront bien évidemment estampillés de la lettre « K ». Cette première collection de la ligne « Karl » se veut chic mais casual à la fois, et l’on y retrouvera une centaine de pièces environ. La collection comportera des vestes, des blouses, des jeans, sans oublier la petite robe noire.

En attendant le jour J, le site Net-à-Porter invite les fans à s’inscrire sur le site pour ne pas oublier la date du 25 janvier 2012. Un teaser est également déjà consultable pour voir les premières images de la collection. Les pièces de la collection seront disponibles à partir de 58 euros. Notons que la deuxième ligne « Karl Lagerfeld Paris » sera lancée à partir du mois de mars 2012.