L’espace beauté et bien-être « BeNow » chez BHV

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Tendances beauté
Médias 2 médias
Les produits présents au corner
Les produits présents au corner "BeNow" au BHV Rivoli

Le nouveau corner "BeNow" au BHV Rivoli à Paris présente les produits des différentes marques partenaires avec les produits ELF en exclusivité. Les produits sont disposés sur des étagères agencées autour des tables de travail.

Le nouveau concept d’espace beauté « BeNow » s’installe au BHV

Pour les hommes et les femmes pressés que nous sommes, le nouveau concept "BeNow" est l’idéal. Importé d’Asie et portant sur l’espace beauté et bien-être, le concept a été introduit en France par Hugues de Braucourt et sa sœur Diane Franchon.

Alors qu’en institut de beauté classique il est nécessaire de prendre rendez-vous et que faire un soin manucure prend du temps, les salons "BeNow" proposent des services beauté et bien-être en un temps record et à prix compétitifs.

L’autre particularité réside dans le fait que le salon "BeNow" s’installe dans des endroits à priori insolites où il y a une grande affluence tels que le RER, le métro, la gare ou encore l’aéroport. Les espaces "BeNow" se rapprochent de la clientèle grâce à ses emplacements pratiques.

Ce concept de salon bien-être et beauté propose des services tels qu’une coupe de cheveux, la pose d’un vernis ou encore un soin visage. Le concept « BeNow » travaille en partenariat avec des marques de cosmétiques professionnelles telles que Matrix Biolage, Docteur Renaud, Balbcare, GHD, HEB et ELF ou Eyes Lips Face dont les produits sont en vente auprès des salons "BeNow" exclusivement.

Après l’implantation de son premier corner en 2010, les salons « BeNow » se dotent d’une nouvelle adresse. En effet, le 6 mars 2012, le BHV Rivoli a accueilli un espace "BeNow" de 15 mètres carrés. Les salons "BeNow" adoptent tous le même décor, un coin cosy dans un design moderne avec les couleurs marron, vert pomme et beige.

Le corner "BeNow" au BHV Rivoli ne prodigue cependant pas certains services beauté et la coiffure, les créateurs ayant voulu faire de cet espace une "vitrine" ouverte du concept "BeNow". En effet ce corner n’a ni murs ni point d’eau, exposant à la vue des clientes l’équipe à l’oeuvre, et les produits de beauté se retrouvent à portée de main.

Pour notre plus grand plaisir, le concept "BeNow" installera bientôt un autre corner à la station RER Auber-Opéra.

Les photos associées

Les produits présents au corner "BeNow" au BHV Rivoli

Le nouveau corner "BeNow" au BHV Rivoli à Paris présente les produits des différentes marques partenaires avec les produits ELF en exclusivité. Les produits sont disposés sur des étagères agencées autour des tables de travail.

puce Infos : BHV
puce À voir dans : L’espace beauté et bien-être « BeNow » chez BHV

Le corner "BeNow" au BHV : un espace ouvert

Le corner "BeNow" au sein du magasin BHV Rivoli adopte un nouveau concept design. Ce corner n’a en effet ni murs ni point d’eau, c’est un espace ouvert qui propose une nouvelle approche clientèle des salons "BeNow".

puce Infos : BHV