Kristen Stewart : sale caractère et look négligé !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars au quotidien
Médias 1 médias
L’actrice Kristen Stewart aurait un look négligé
L'actrice Kristen Stewart aurait un look négligé

L’entourage et les collègues de la jeune actrice Kristen Stewart se plaignent de la négligence de la star dans ses habitudes vestimentaires, en plus d’un mauvais caractère difficile à supporter.

L’actrice se fait vivement critiquer à cause de son mauvais caractère

Dire que Kristen Stewart a mauvais caractère serait un euphémisme car de nombreux incidents liés à ce fait sont là pour le soutenir. Jusqu’ici, les sources n’ont fait que rapporter des faits sur des événements dont ils ont été directement témoins, mais peu de gens ont osé se prononcer sur une hostilité générale envers l’actrice.

Une source s’est finalement confiée dans une entrevue publiée sur ShowBizSpy en affirmant haut et fort que la petite amie de Robert Pattinson avait un caractère exécrable, qui se remarque surtout dans la sphère professionnelle, où les collègues de la jeune femme seraient outrés par son attitude. S’ajouterait à cet aspect peu enviable, son allure négligée.

Selon cette même source, l’actrice refuserait tout bonnement de soigner son apparence, arrivant sur les plateaux de tournage avec des ongles sales et des vieilles baskets. Les gens rechignent à travailler avec elle. À se demander ce que lui trouve Robert Pattinson, lui qui est si soigné et séduisant qu’il fait même naître l’envie chez certains de ses collègues comédiens. Il a d’ailleurs déjà fait les frais du caractère épouvantable de sa tendre moitié.

Lors de leur dernier séjour à Paris, alors que Rob avait eu la bonne idée de rejoindre Kristen sur place pour assister à la Fashion Week, les deux tourtereaux ont eu une grosse dispute. L’actrice s’est publiquement moquée des sourcils de son compagnon qu’elle a qualifiés de démodés, une attitude que le jeune homme n’a nullement apprécié et qui a jeté un froid de 12 heures entre eux.

On se rappelle aussi de cette photo sur laquelle Kristen Stewart fait un doigt d’honneur à l’encontre des paparazzis qui l’ont un peu trop énervée. Effectivement, la comédienne ne doit pas être facile à vivre malgré son visage d’ange.

Les photos associées

L’actrice Kristen Stewart aurait un look négligé

L’entourage et les collègues de la jeune actrice Kristen Stewart se plaignent de la négligence de la star dans ses habitudes vestimentaires, en plus d’un mauvais caractère difficile à supporter.

puce Infos : Kristen Stewart
puce À voir dans : Kristen Stewart : sale caractère et look négligé !