Kristen Stewart : surprise par Robert Pattinson à Paris

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Vacances en couple
Robert Pattinson

L’acteur a rejoint sa belle pour un week-end romantique à Paris

Kristen Stewart est à Paris depuis quelques jours pour assister à la Fashion Week et bien qu’elle soit venue seule, autrement dit sans son beau petit ami vampire, la comédienne a l’air de beaucoup s’amuser. Elle n’est pas spécialement connue pour être une modeuse et mise plutôt sur la simplicité, ce qui lui sied à ravir et fait également son charme.

Alors quand elle se transforme en une nymphe classe et sexy pour le défilé de Balenciaga, la belle fait tourner toutes les têtes. Il est vrai que Kristen est la nouvelle égérie du parfum de la marque et il est normal qu’en plus de mettre la fragrance, elle porte aussi ses belles créations.

C’est donc vêtue d’un legging noir et d’un haut vert surmonté d’une veste noire très chic que l’héroïne de Twilight a ébloui l’assistance aux côtés de Charlotte Gainsbourg et la célèbre rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour. Il ne reste plus à la belle qu’un prince charmant, ou un vampire, pour que son séjour dans la capitale de l’amour soit idyllique.

Robert Pattinson a dû entendre son souhait car il a rejoint sa petite amie pour quelques jours, ne voulant pas laisser passer l’occasion de passer un week-end avec la femme de sa vie dans la ville la plus romantique du monde. C’est donc en sortant de leur hôtel Meurice que le couple a été aperçu et mitraillé par les photographes qui ne s’attendaient pas du tout à y voir le comédien. Les deux amoureux sont donc allés dîner en tête à tête sous les flashes des journalistes.

Il faut croire que ce dernier ne peut pas vivre une journée sans Kristen. Il a d’ailleurs réussi à la convaincre d’emménager avec lui dans une maison londonienne qu’ils viennent d’acheter, dans le célèbre quartier de Notting Hill. Robert espère peut-être qu’à l’issue de ce week-end en amoureux, Kristen Stewart accepte enfin de passer avec lui devant Monsieur le maire comme il le désire depuis longtemps.