Kate Moss seins nus pour Alexander McQueen

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les égéries de marques
Médias 1 médias
Kate Moss pour Another Man !
Kate Moss pour Another Man !

Le mannequin Kate Moss pose seins nus pour le magazine Another Man pour une édition collector. Le magazine a voulu jouer sur le côté sensuel et naturel de la brindille, en robe griffée Alexander McQueen qui lui sert de voile.

Le magazine Another Man met Kate Moss les seins nus en couverture

Le mannequin britannique fait partie des premiers top models à se hisser au rang de célébrité et des icônes de mode. Très connue pour son côté trash et provocateur, la rebelle Kate Moss n’en est pas moins l’une des mannequins les plus sollicitées.

Déjà égérie de la collection Printemps-Été 2012 de la marque Mangoet Voguewear, c’est au tour du magazine Another Man de s’offrir les services de la bankable Kate Moss. Pour une édition spéciale, Kate Moss s’est donc retrouvée en couverture du magazine Another Man… seins nus !

La belle a accepté de poser topless pour une édition collector du magazine pour la saison Printemps-Été 2012, qui a fait appel à Sarah Burton pour composer une robe aérienne et légère, griffée Alexander McQueen qui sert de voile à Kate Moss.

À presque 40 ans, la brindille garde ses jolies courbes et en use volontiers. Mais cette couverture du magazine Another Man a un air de déjà vu. En effet en 2011, la belle Kate Moss posait déjà nue pour le nouveau calendrier Pirelli. Un shooting qui avait été réalisé par le photographe Mario Sorenti dans un village corse.

Kate Moss sait mettre son glamour et sa sensualité naturelle en avant, surtout lorsqu’elle est nue. Mariée depuis peu au chanteur du groupe The Kills, Jamie Hince, la belle ne s’est pas « rangé » pour autant. Et c’est justement ce côté indomptable qui plaît en elle : Kate Moss bouscule les traditions et l’on aime ça.

C’est le rédacteur en chef du magazine Another Man, Alister Mackie, qui a eu l’idée de la faire poser les seins nus. Le cliché en noir et blanc a été réalisé par le photographe Nick Knight, qui a su capturer toute la singularité et la sensualité de Kate Moss en un cliché sensationnel.

L’édition collector du magazine Another Man pour le printemps-été 2012 sera vendu dans quelques points de vente select dont la boutique de luxe Chez Colette à Paris.

Les photos associées

Kate Moss pour Another Man !

Le mannequin Kate Moss pose seins nus pour le magazine Another Man pour une édition collector. Le magazine a voulu jouer sur le côté sensuel et naturel de la brindille, en robe griffée Alexander McQueen qui lui sert de voile.

puce Infos : Kate MossAlexander McQueen ©
puce À voir dans : Kate Moss seins nus pour Alexander McQueen