Karl Lagerfeld signe avec Fossil pour une collection de montres

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Entre marques et créateurs
Médias 1 médias
Karl Lagerfeld dans l’horlogerie
Karl Lagerfeld dans l'horlogerie

Le Kaiser s’est associé à la célèbre marque d’horlogerie Fossil pour élaborer une collection de montre de luxe. Les pièces seront exceptionnelles et destinées aux hommes et aux femmes.

Le créateur Karl Lagerfeld s’associe avec le spécialiste des montres Fossil pour lancer une collection

Karl Lagerfeld n’en finit plus de sortir successivement des collections en partenariat avec de grandes marques, dont la dernière en date est celle réalisée en collaboration avec le spécialiste des montres, Fossil.

Le Kaiser, comme on le surnomme, est un grand artiste débordant d’imagination, on le sait. Karl n’en finit plus de nous surprendre : après avoir ébloui les fashions addicts avec ses innombrables collections haute couture, la star excelle également dans d’autres domaines à l’image de sa ligne de briquets et de stylos très tendance pour Saint Dupont ou sa ligne de produits "Arts de table" en collaboration avec la maison Orrefors.

Cette fois-ci, c’est le domaine de la montre-bijou que le grand créateur vient de marquer de son empreinte.

Karl Lagerlfeld a en effet lancé une nouvelle collection de montres à la fois luxueuses et originales en s’associant avec le géant en la matière, à savoir la marque Fossil.

Après avoir signé un accord, ce nouveau duo Karl/Fossil s’est donc mis au travail pour mettre sur pied cette collection inédite destinée à la fois aux hommes et aux femmes.

Pour expliquer cette nouvelle collaboration, la griffe a affirmé par l’intermédiaire de son vice-président Mark Quick que c’était un plaisir pour eux de travailler avec un personnage aussi inspirant et un tel visionnaire de la mode.

Quant au clan Karl Lagerfeld, le projet semble vraiment leur tenir à cœur ; ils ont déclaré que c’était essentiel pour eux de travailler avec les meilleurs partenaires, tels que Fossil.

Les photos associées

Karl Lagerfeld dans l’horlogerie

Le Kaiser s’est associé à la célèbre marque d’horlogerie Fossil pour élaborer une collection de montre de luxe. Les pièces seront exceptionnelles et destinées aux hommes et aux femmes.

puce Infos : Karl Lagerfeld (créateur)Montre
puce À voir dans : Karl Lagerfeld signe avec Fossil pour une collection de montres