Karl Lagerfeld offre à Adele des sacs à main contre un pardon

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier People
Adele

Le couturier Karl Lagerfeld fait parvenir à Adele une selection de sacs à main Chanel pour se faire pardonner

Bien qu’elle soit le phénomène vocal du moment, la chanteuse britannique Adele n’est pas pour autant exempte de critiques à l’image du grand couturier Karl Lagerfeld qui s’en est pris à elle pour son physique, elle qui veut pourtant perdre deux tailles de vêtements avec les méthodes Pilates.

Le directeur artistique de Chanel n’a en effet pas mâché ses mots pour se moquer des kilos en trop de la chanteuse en traitant même la jeune star anglaise de "grosse" profitant de son passage au quotidien Metro en tant que rédacteur en chef intérimaire.

Cette mauvaise attitude du styliste a tout de suite après soulevé la colère des autres stars de la chanson à l’instar de la reine de la pop Madonna, qui a qualifié ces propos de ridicules et d’horribles, en guise de soutien pour l’interprète de Someone Like You.

Conscient de son erreur, Karl Lagerfeld décide alors de se racheter auprès d’Adele et de la plus belle des manières. Après lui avoir adressé ses excuses, le Kaiser a ensuite pris la peine de faire parvenir à la starlette de prestigieux cadeaux, à savoir une sélection des plus beaux sacs signés Chanel.

Connue pour son goût immodéré pour la maroquinerie, Adele ne peut qu’être ravie de ce prestigieux présent venant de la part de l’un des plus grands créateurs de mode.