Julien d’Orcel lance les bijoux Charms "Dracula"

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Bijoux
Médias 3 médias
Le bijou Charms
Le bijou Charms "Dracula"

À l’occasion du spectacle musical de Kamel Ouali intitulé "Dracula, l’amour plus fort que la mort", le bijoutier julien d’Orcel a créé un pendentif à l’image de l’amour interdit entre le héros Dracula et sa bien-aimée Mina : un cœur enchaîné en argent monté sur un cordon en cuir noir.

Charms "Dracula", un bijou signé Julien d’Orcel en écho au nouveau spectacle de Kamel Ouali

« Dracula, l’amour plus fort que la mort », est le dernier spectacle de Kamel Ouali qui a débuté récemment au Palais des Sports de Paris. À cette occasion, le bijoutier Julien d’Orcel, partenaire officiel du spectacle musical, a créé un bijou original, symbole de l’amour et la passion qui unissent Dracula, le héros du spectacle, et Mina.

Le bijoutier d’aujourd’hui s’associe au plus romantique des vampires et crée un pendentif à son effigie. Dans un esprit résolument sentimental et moderne, le bijou Dracula est représenté par un cœur enchaîné en argent monté sur un cordon en cuir noir, emblème de l’amour passionnée, éternelle mais impossible entre le héros du spectacle et sa chère et tendre. Le bijoutier Julien d’Orcel souligne son désir de rendre la beauté et l’élégance accessible à tous, en faisant découvrir ce bijou exceptionnel, déjà disponible dans toutes ses boutiques.

Et ce n’est pas tout ! Le bijoutier Julien d’Orcel dévoile également, toujours à l’occasion de ce show, une sélection de bijoux qu’il a nommée « Tentations mordantes ». Pour ces dames, le bijoutier a choisi une composition de bijoux tous aussi « sang-suels » les uns que les autres. Pour les messieurs, Julien d’Orcel leur dévoile quelques-uns des secrets de séduction de Dracula et offre sa sélection de bijoux et de montres totalement irrésistible.

Aussi, découvrez les montres Morellato pour Dracula que Julien d’Orcel vous propose dans toutes ses bijouteries ainsi que sur sa boutique en ligne. Mesdames, préférez une montre romantique dont le cadran dévoilera une rose, emblème du vampire Dracula. Messieurs, choisissez volontiers une montre un peu plus sobre reflétant la force et la détermination du séduisant vampire.

Les photos associées

Le bijou Charms "Dracula"

À l’occasion du spectacle musical de Kamel Ouali intitulé "Dracula, l’amour plus fort que la mort", le bijoutier julien d’Orcel a créé un pendentif à l’image de l’amour interdit entre le héros Dracula et sa bien-aimée Mina : un cœur enchaîné en argent monté sur un cordon en cuir noir.

puce Infos : Pendentif
puce À voir dans : Julien d’Orcel lance les bijoux Charms "Dracula"

Les tentations mordantes

Le bijoutier Julien d’Orcel a également concocté une sélection de bijoux à l’occasion du spectacle Dracula. Montres, bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles à porter par mesdames et messieurs.

puce Infos : CollierBraceletBagueBoucle d'oreilleMontre

Les montres Morellato

Morellato, le bijoutier italien, réalise en l’honneur du célèbre vampire de Transylvanie un duo de montres vêtues de rouge et de noir pour saluer la comédie musicale de Kamel Ouali "Dracula, l’amour plus fort que la mort". Des montres de vampires donc, qui devraient ravir les fans déjà inconditionnels de ce spectacle !

puce Infos : MontreMorellato