Johnny Hallyday met le feu à l’Arena de Montpellier

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Johnny Hallyday

Le chanteur Johnny Hallyday signe son grand retour avec un concert hallucinant à Montpellier

Durant une cinquantaine d’années, le grand rockeur Johnny Hallyday a parcouru la planète entière pour offrir d’innombrables concerts tous aussi spectaculaires les uns que les autres à ses millions de fans.

Cependant, la star française a connu des moments difficiles depuis 2009, notamment des problèmes de santé qui l’ont éloigné de la scène musicale durant trois longues années.

Ayant surmonté ses difficultés, Johnny Hallyday revient en force cette année en se lançant dans la 181e tournée qui a débuté le 14 mai dernier à Montpellier.

Ce jour-là, marquant son comeback, le Taulier a en effet livré un concert exceptionnel à l’Arena de Montpellier, un spectacle hallucinant truffé d’effets spéciaux et de feux d’artifice comme il l’avait promis depuis des semaines.

Le plus marquant a sans doute été l’apparition du chanteur dans une grosse boule foreuse suspendue brisant un mur en flammes, une scène extraordinaire provoquant l’hystérie chez le public.

Ému de ces retrouvailles avec ses fans, Johnny Hallyday a commencé par avouer sa joie d’être avec eux avant d’enchaîner ses titres les plus connus.