Jean-Paul Gaultier et Kylie Minogue présideront le gala de l’Amfar

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Mode people
Médias 1 médias
Kylie Minogue et Jean Paul Gaultier présideront la prochaine soirée de l’Amfar
Kylie Minogue et Jean Paul Gaultier présideront la prochaine soirée de l'Amfar

Kylie Minogue et Jean Paul Gaultier, deux icône qui ensemble vont s’associer le temps d’une soirée en faveur de la lutte contre le SIDA.

Kylie Minogue, la célèbre chanteuse pop, et Jean-Paul Gaultier, icône de mode et créateur, dirigeront la prochaine édition de la soirée de l’AMFAR (American Foundation for Aids Research)

Elle se tiendra le 25 juin à Paris. Le gala de bienfaisance est organisé dans plusieurs pays afin de recueillir des fonds pour lutter contre l’un des plus grands fléaus du monde, le SIDA. Il s’agit d’une idée d’Elisabeth Taylor, fervente contributrice dans la lutte contre le SIDA.

Pour cette édition de l’Amfar, Elisabeth Taylor veut rendre hommage à Jean- Paul Gaultier, pour ses réalisations et ses apports dans le monde de la mode, mais également, pour ses œuvres, car depuis de nombreuses années, Jean-Paul Gaultier contribuent en faveur de la lutte contre le SIDA.

Se déroulant lors des défilés de prêt à porter pour homme cette fois-ci, la soirée sera clôturée par une vente aux enchères de vêtements conçus par les plus grands noms de la création, à savoir : Ralph Lauren, Tom Ford, Dolce & Gabbana, Calvin Klein, Karl Lagerfeld, et bien évidemment Jean-Paul Gaultier.

L’argent recueilli servira à financer l’association AMFAR dans les recherches qu’elle effectue pour lutter contre le virus. La dernière édition s’est tenue durant le festival de Cannes, 5 millions ont été alors recueillis, et ce, grâce à la contribution des donneurs, les créateurs et les grandes marques, et bien sur, celle des acheteurs.

Les photos associées

Kylie Minogue et Jean Paul Gaultier présideront la prochaine soirée de l’Amfar

Kylie Minogue et Jean Paul Gaultier, deux icône qui ensemble vont s’associer le temps d’une soirée en faveur de la lutte contre le SIDA.

puce Infos : Jean-Paul GaultierKylie Minogue
puce À voir dans : Jean-Paul Gaultier et Kylie Minogue présideront le gala de l’Amfar