It-mode : Françoise Hardy sur les tee-shirts Maje

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Les tops
Médias 3 médias
La chanteuse Françoise Hardy
La chanteuse Françoise Hardy

La chanteuse figure sur la nouvelle collection de tee-shirts de Maje. Une version plus soft de Kate Moss ?

La marque Maje sort une collection de tee-shirts à l’effigie de la chanteuse !

La tendance de cette année 2012 est aux tee-shirts et autres vêtements sérigraphiés. Les hauts imprimés s’imposent pour l’été de la même manière que les dessins ethniques et tendances africaines ou amérindiennes. Selon le personnage représenté, la pièce sera vintage, sexy, glamour ou carrément rétro.

La marque de prêt-à-porter Maje a choisi Françoise Hardy pour figurer sur sa nouvelle collection de tee-shirts et l’effet rock glam est inédit. Star de toute une génération et qui continue d’inspirer par ses tubes et son style, Françoise Hardy est une version plus soft et plus extravertie de Kate Moss, autant dire une icône indémodable qui ne cesse de fasciner.

Sur quatre tee-shirts, on peut voir la chanteuse avec sa coiffure faussement négligée, une cigarette à la main, en blouson de cuir noir ou avec un trench coat de son époque revisité. Ses grosses lunettes de soleil nous rappellent que Miss Hardy plane toujours dans l’air du temps, et poussée encore plus en avant grâce à cette collection de Maje à son effigie.

La série sera disponible dans les boutiques de la marque dès le 10 septembre, il nous faudra donc patienter encore quelques semaines avant de pouvoir arborer le tee-shirt à l’effigie de l’icône française.

Les photos associées

La chanteuse Françoise Hardy

La chanteuse figure sur la nouvelle collection de tee-shirts de Maje. Une version plus soft de Kate Moss ?

puce Infos : Maje
puce À voir dans : It-mode : Françoise Hardy sur les tee-shirts Maje

Tee-shirt Maje à l’effigie de Françoise Hardy

Le look rock de Françoise Hardy à l’honneur sur la collection de tee-shirts de Maje. Blouson de cuir noir et cheveux lâchés avec négligence sur les épaules, on craque.

puce Infos : Tee-ShirtMaje

Maje honore Françoise Hardy en tee-shirt

La nouvelle collection de tee-shirts de Maje à l’effigie de Françoise Hardy sortira le 10 septembre prochain.

puce Infos : Tee-ShirtMaje