Focus sur les maquillages Chanel collection Summertime été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 5 médias
La collection « Summertime » de Chanel
La collection « Summertime » de Chanel

Cet été 2012, les femmes sont gâtées, en effet Chanel présente une nouvelle collection make-up baptisée « Summertime ». Un nom de circonstance pour une collection qui respire la fraîcheur et la légèreté.

Pour l’été 2012, Chanel propose aux modeuses de rester belles avec la collection maquillage « Summertime »

Ligne de cosmétiques spécialement conçue pour la saison estivale 2012, « Summertime » est l’une des dernières perles en date de Chanel, après Les Scintillantes et sa ligne de make up Las Vegas. Cette nouvelle gamme Chanel compte plusieurs articles de cosmétiques de qualité, allant des rouges à lèvres aux vernis, en passant par les ombres et les crayons. Les coloris mis en valeur sont cette fois-ci l’or beige et les bronzes, mariés aux tons corail vif, rosé et lumineux.

Chanel offre de rester élégantes pendant les beaux jours, grâce entre autres aux trois teintes Island, Delight et Holiday du vernis, aux Rouge Coco Shine déclinés Empreinte et En Vogue ainsi que grâce aux modèles Sirocco et Calypso de Lèvres Scintillantes.

La gamme de cosmétiques Summertime regroupe également des poudres bronzantes Soleil Tan, déclinées en deux tons Sable Beige et Sable Rose. Pour accompagner l’ombre à paupières Contraste Duo : Sable – Emouvant, un nouveau crayon khôl Pêche Cuivré ainsi qu’un crayon cils Brun Intense sont inclus dans la ligne Summertime.

Que ces modeuses se précipitent en magasins pour s’approprier cette collection car elle est commercialisée en édition limitée. Une mention spéciale à Peter Philips, directeur créatif de Chanel, pour avoir conçu cette gamme de cosmétiques simple, classique, ensoleillée mais entièrement élégante et trendy.

Les photos associées

La collection « Summertime » de Chanel

Cet été 2012, les femmes sont gâtées, en effet Chanel présente une nouvelle collection make-up baptisée « Summertime ». Un nom de circonstance pour une collection qui respire la fraîcheur et la légèreté.

puce Infos : Chanel
puce À voir dans : Focus sur les maquillages Chanel collection Summertime été 2012

Les « Lèvres Scintillantes »

La collection « Summertime » de Chanel comporte des produits duo où le beige et le bronze dominent. Pour les lèvres, Chanel propose deux teintes de Rouge Coco Shine : le beige « Empreinte » et le corail « En Vogue ». Celles qui préfèrent le gloss ont le choix entre le beige « Sirocco » et le corail « Calypso ».

puce Infos : ChanelRouge à lèvresGloss à lèvres

Le Contraste Duo « Sable/Emouvant »

En matière de séduction, tout est dans le regard, Chanel l’a bien compris et propose d’allier lumière et naturelle avec un écrin duo. Chanel habille notre regard avec une teinte beige marié à une couleur marron foncé.

puce Infos : Chanel

Les « Soleil Tan » de Chanel

Chanel présente un écrin de poudre pour donner de la couleur à notre peau. Les deux écrins qui composent « Soleil Tan » abordent la tendance nude des sables chauds. Le beige d’un côté avec « Sable beige » et le rosé de l’autre avec « Sable Rose ».

puce Infos : Chanel

Les vernis à ongles Summertime par Chanel

Chanel propose 3 teintes de couleurs pour habiller nos ongles de lumière cet été 2012. Pour celles qui aiment le naturel le vernis « Island » apporte un léger rayon de soleil. Le vernis « Delight » est idéal pour le soir et le vernis « Holiday » donne une note de couleur à nos mains la journée.

puce Infos : ChanelVernis à ongles