Doutzen Kroes pose en couverture de Vogue

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les looks de stars
Médias 1 médias
Doutzen Kroes brillante à la une de Vogue Paris
Doutzen Kroes brillante à la une de Vogue Paris

Pour le numéro d’avril 2012, le top néerlandais Doutzen Kroes pose dans une tenue glitter signée Givenchy. La belle y arbore une plastique mince, un teint parfait et un maquillage nude.

Le magazine Vogue Paris obtient les faveurs du top néerlandais Doutzen Kroes pour la couverture du numéro d’avril 2012

Pour le retour des beaux jours, les magazines rivalisent pour trouver le visage qui marquera le début de la belle saison. Pour la saison des amours et du renouveau, le magazine Vogue Paris mise sur le retour du top Doutzen Kroes et son charme intemporel.

Mis à part les campagnes de publicité de L’Oréal Paris et les défilés de la marque Victoria’s Secret, le top Doutzen Kroes se fait plutôt rare ces dernières années. Depuis la naissance de son Phyllon en 2011, le top néerlandais se consacre de plus en plus à sa vie de famille et à des œuvres humanitaires. La belle apporte d’ailleurs son soutien à plusieurs associations internationales telles que l’UNICEF, la WWF et Greenpeace.

C’est en 2007 que Doutzen Kroes faisait la couverture du magazine Vogue Paris en compagnie de l’acteur Gaspard Ulliel pour le numéro de février, photographiés par Mario Testino. Doutzen Kroes y posait en robe longue au décolleté très échancré arborant d’imposantes boucles d’oreilles.

Pour ce premier numéro printanier 2012 de Vogue Paris, Doutzen Kroes pose aérienne et brillante dans une tenue Givenchy. Avec sa plastique de rêve, le top séduit dans un haut sans manches en jersey et strass, associé à un pantalon argenté taille basse qui épouse parfaitement les formes de Doutzen Kroes.

Le top porte un maquillage nude qui met l’accent sur ses beaux yeux bleus et ses cheveux blonds lâchés. Les seuls bijoux que Doutzen Kroes adopte sont deux pendentifs en dent de requin, le petit modèle en métal argenté et le grand modèle en Plexiglas.

Pour réaliser le shotting de ce numéro, Doutzen Kroes a été dirigée par le photographe britannique David Sims. Dans l’édito, la rédactrice en chef de Vogue Paris, Emmanuelle Alt, écrit : « Une irrésistible envie de séduire, sans frein, sans tabou, préside à ce numéro ». Le top illustre cette idée avec brio.

Après la couverture très remarquée du magazine Another Man avec Kate Moss topless, c’est au tour de Doutzen Kroes de séduire les lecteurs mais habillée !

Les photos associées

Doutzen Kroes brillante à la une de Vogue Paris

Pour le numéro d’avril 2012, le top néerlandais Doutzen Kroes pose dans une tenue glitter signée Givenchy. La belle y arbore une plastique mince, un teint parfait et un maquillage nude.

puce Infos : Doutzen KroesGivenchyVogue
puce À voir dans : Doutzen Kroes pose en couverture de Vogue