Diane Krüger, l’étoffe d’une reine à Cannes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Beauté people
Médias 3 médias
Diane Krüger en Giambattista Valli
Diane Krüger en Giambattista Valli

Pour l’ouverture du Festival de Cannes 2012, Diane Krüger opte pour une robe aérienne drapée asymétrique signée Giambattista Valli de couleur bleu ciel.

Marie Antoinette dans « Les Adieux à la Reine », Diane Krüger est aussi la reine du Festival de Cannes 2012

Membre du jury et actrice très respectée, Diane Krüger a sublimé le 65ème Festival de Cannes par sa beauté et son look très glamour et trendy. À chaque apparition, toute la fashion sphère n’a d’yeux que pour l’actrice.

Elégante et stylée, la chérie de Joshua Jackson a ébloui tout le monde aussi bien dans sa robe blanche Nina Ricci faite de dentelle, plumes et mousseline de soie, que dans sa robe bustier Vivienne Westwood à paillettes ou encore dans la volumineuse Christian Dior.

La belle maîtrise le mariage des styles et sait choisir ses accessoires, alternant minaudière et escarpins Jimmy Choo, bijoux précieux et sac Givenchy. Ses make-up – tantôt nude, tantôt haut-de-gamme – ainsi que ses coiffures font ressortir à merveille les tenues telles que la robe courte Chanel Croisière 2013 portée au Gala de l’amfA et la robe corail Givenchy portée à la soirée Calvin Klein. Ses courbes magnifiques ont émerveillé les médias, parfaitement habillées par des tenues haute-couture comme la robe bleu nuit Jason Wu choisie pour la soirée du Carnaval d’Haïti, la robe bordeaux et à lacets de Versus ou encore la robe longue asymétrique signée Giambattista Valli. Que du zéro faute aux yeux de la fashion police !

Les photos associées

Diane Krüger en Giambattista Valli

Pour l’ouverture du Festival de Cannes 2012, Diane Krüger opte pour une robe aérienne drapée asymétrique signée Giambattista Valli de couleur bleu ciel.

puce Infos : Robe AsymétriqueDiane KrügerFestival de Cannes
puce À voir dans : Diane Krüger, l’étoffe d’une reine à Cannes

Diane Krüger en robe Chanel au gala amfAR 2012

Diana Krüger est apparue dans une robe blanche avec des broderies florales blanches et lavande de la collection « Croisière » Chanel.

puce Infos : ChanelRobeDiane Krüger

Diane Krüger : royale en Dior Haute Couture

Pour clôturer le Festival de Cannes 2012 en grande pompe, Diane Krüger choisit une robe signée Christian Dior Haute Couture avec un tissu à carreaux gris et blancs, brodée ici et là de motifs baroques noirs.

puce Infos : DiorRobeDiane KrügerFestival de Cannes