Des préservatifs de luxe Louis Vuitton !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Le sexe et la mode
Médias 1 médias
Le préservatif Louis Vuitton
Le préservatif Louis Vuitton

L’architecte géorgien Irakli Zikiria a dessiné ce préservatif estampillé Louis Vuitton. Ce préservatif serait un projet pour une aide à la recherche contre le SIDA.

La marque Louis Vuitton présente sa dernière création : un préservatif estampillé LV

Le préservatif Louis Vuitton fait en ce moment même le buzz sur la toile ! L’on était habitués aux sacs et aux bagages de luxe griffés Louis Vuitton, voici maintenant… Le préservatif de luxe. Il semblerait que la maison Louis Vuitton ait trouvé un nouveau moyen de placer un accessoire de luxe dans nos chambres à coucher.

La célèbre maison française Louis Vuitton, créée en 1854 par le malletier Louis Vuitton lui-même, a déjà une réputation bien établie dans le monde du luxe. La marque LV est une référence de prestige et a élargit ces activités en proposant des accessoires variés dans l’univers de la mode et plus particulièrement de la maroquinerie.

Les fans attendaient avec impatience l’annonce de la sortie du premier parfum de la maison Louis Vuitton mais c’est une autre surprise qui les attendait. La maison Louis Vuitton lance le préservatif de luxe estampillé au logo de la marque. Le projet vient de l’architecte géorgien Irakli Kiziria, qui a dessiné le condom en question afin d’aider l’AMFAR, une association qui s’occupe de la recherche contre le SIDA.

Ce préservatif est d’ailleurs très soigné avec un emballage aux couleurs chocolatées de la prestigieuse maison Louis Vuitton, les initiales de la marque trônant sur l’emballage, tandis que le préservatif en lui-même est estampillé des initiales LV en relief pour "accentuer le plaisir". L’architecte Irakli Kiziria, qui n’a aucune affiliation avec la maison Louis Vuitton, aimerait lancer le produit lors de la journée mondial du SIDA comme une collaboration de la prestigieuse maison de luxe avec l’AMFAR.

Ce préservatif de luxe sera commercialisé au prix de 55 euros tout de même ; les septiques diront que c’est un peu cher pour se protéger, mais les fans pourront s’enorgueillir. Peut-être qu’aller acheter un préservatif cessera d’être embarrassant pour certain(e)s...

Les photos associées

Le préservatif Louis Vuitton

L’architecte géorgien Irakli Zikiria a dessiné ce préservatif estampillé Louis Vuitton. Ce préservatif serait un projet pour une aide à la recherche contre le SIDA.

puce Infos : Louis Vuitton
puce À voir dans : Des préservatifs de luxe Louis Vuitton !