Blake Lively : le décryptage mode et tendance

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les looks de stars
Médias 9 médias
Blake Lively portant une robe bleu azur Versace.
Blake Lively portant une robe bleu azur Versace.

Blake Lively apparaît incroyablement sexy dans cette robe bleue azur de Versace. La robe semble légère sur les longues jambes la star de Gossip-girl. Une robe longue en mousseline. Le décolleté la fente cuisse-haute sur le côté révélant ainsi les longues jambes de la star. Un effet lumineux avec une bretelle de strass qui retombe sur le devant et coupe la robe pile sur le bas du décolleté. La robe est rehaussé d’une paire de sandales à lanières en or.

Focus mode sur le style de Blake Lively

Si à l’écran au travers de la série Gossip Girl, la jeune femme affiche un look parfait sous le personnage de Serenan Van Der Woodsen, qu’en est-il dans la réalité ? Il se trouve que même en dehors de la série, BlakeLively est bel(le) et bien à la pointe des tendances. Considérée comme la nouvelle Sarah Jessica Parker de la mode, elle fait les couvertures des plus grands magazines (Vogue, Rolling Stone...) pour son style pointu et avant-gardiste. Blake Lively a même été choisie par la maison Chanel pour devenir sa nouvelle égérie en 2011.

Ses créateurs favoris ?

Marc Jacobs, Chanel, Chloé et Phillip Lim.

Son style ?

Élue femme la plus désirable de l’année 2011 par le magazine Ask men, la sculpturale Blake Lively du haut de ses 1m78 possède bien des atouts : (très) longue chevelure blonde-dorée, bouche pulpeuse, longues jambes et silhouette impeccable... difficile de ne pas remarquer cette beauté californienne aux mensurations de mannequin. Vogue l’a aussi nommée "femme la mieux habillée des États-Unis" en 2009 et Victoria Beckham veut même en faire l’égérie de sa marque.

Le point fort de Blake Lively ?

Blake à le don pour se mettre toujours plus en valeur. Cette beauté au naturel opte souvent pour le nude : son maquillage est très léger, et elle paraît naturelle aussi bien dans la série Gossip Girl que dans la vraie vie.

Les photos associées

Blake Lively portant une robe bleu azur Versace.

Blake Lively apparaît incroyablement sexy dans cette robe bleue azur de Versace. La robe semble légère sur les longues jambes la star de Gossip-girl. Une robe longue en mousseline. Le décolleté la fente cuisse-haute sur le côté révélant ainsi les longues jambes de la star. Un effet lumineux avec une bretelle de strass qui retombe sur le devant et coupe la robe pile sur le bas du décolleté. La robe est rehaussé d’une paire de sandales à lanières en or.

puce Infos : VersaceBlake LivelyRobe longueRobe fendue
puce À voir dans : Blake Lively et Leighton Meester : le décryptage mode
Blake Lively : le décryptage mode et tendance

Blake Lively en robe bustier bleue Nina Ricci.

Au Golden Globes 2009, Blake Lively arborait un look de sirène avec une robe bustier bleue griffée Nina Ricci. Cette robe fait en satin brodé de strass sur le buste et coupé près du corps comme une seconde peau, dévoile avec finesse et simplicité les courbes de Blake Lively. Avec une fente haute-cuisse sur le côté et la traine, Blake Lively joue les divas.

puce Infos : Nina RicciBlake LivelyRobe BustierRobe fendue

Blake Lively en robe bustier rose vif signée Michael Kors.

Lors du Golden Globe 2009, Blake Lively est apparu avec une robe bustier rose vif signé Micheal Kors. Cette robe de satin près de corps comporte deux poches italiennes sur le devant. Une robe coupe crayon qui dévoile à merveille les jolies jambes de la star de Gossip girl. Ses open-toes couleur nude sont très bien assorties à la robe.

puce Infos : Blake LivelyRobe BustierMichael Kors ©

Blake Lively en robe du soir noire Chanel.

La main sur le cœur, Blake Lively est apparue une soirée de charité organisé par Chanel en faveur de The Society of Memory Sloan Kettering Cancer Center. La jeune actrice portait une robe du soir griffé Chanel pour faire honneur à son hôte. Une robe en mousseline lurex de soie noire, sobre et élégante de circonstance avec un col rond, sans manches et une ceinture qui accentue sa taille. Seul détail clinquant son ras du cou rigide avec un pendentif en fleur et une bague à l’auriculaire. Une classe folle à la Coco Chanel.

puce Infos : ChanelBlake LivelyRobe de soirée

Blake Lively en robe fushia asymétrique signée Diane von Furstenberg.

Audacieuse, Blake Lively choisit une robe rose fushia de Diane von Fruchtenberg. La manche trois-quart opposée au bras nu renforce l’asymétrie de la tenue. La robe très courte est aussi une occasion pour la star de dévoile ses gambettes. Pour rehausser le look : des escarpins or pour allier à sa belle chevelure blonde

puce Infos : Robe AsymétriqueBlake LivelyRobe courteDiane Von Furstenberg (créatrice)

Blake Lively en robe noire en dentelle Dolce&Gabbana

La robe en dentelle signé Dolce& Gabanna que portait Blake Lively est un véritable succès. Depuis plusieurs autres stars comme Jenifer Love Hewitt ou Eva Herzegova ont adopté cette robe. Cette mini-robe bustier en dentelle est composé d’un simple corsage. La dentelle tombe avec effet drapé juste à hauteur des cuisses, pour ensuite être ramener vers la taille. On adore son charme intemporel et son côté glamour.

puce Infos : Dolce & GabbanaBlake LivelyDentelleRobe de soirée

Blake Lively en robe noire Victoria Beckham.

Lors de l’annuel Angel Ball à New York, Blake Lively portait une mini-robe de Victoria Beckham avec des stilletos Louboutin. Sexy et stricte à la fois, la robe se compose de large épaulettes et manches trois-quarts. Bien que décolleté la coupe stricte de cette mini-robe associé aux escarpins donne du style à l’ensemble et les jambes nues mettent mieux la robe en valeur.

puce Infos : Blake LivelyStilettoRobe courtePetite robe noire
puce À voir dans : Victoria Beckham ouvrira sa toute première boutique... à Londres !

Blake Lively en robe rouge décolletée Versace.

Pour la cérémonie des Emmy Awards, l’héroïne de Gossip-girl a sortis le grand jeu avec une robe décolleté rouge de Versace Couture. Cette robe fait partie de la collection Automne-hiver 2009/2010. C’est une robe rouge sang au décolleté vertigineux fendue devant, un style très femme fatale. C’est une Blake Lively incendiaire qui est apparu à la cérémonie avec des escarpins nudes et un make-up léger et des open -toe Louboutin.

puce Infos : VersaceRobeBlake Lively

Blake Lively fard beige lèvres rosées maquillage nude été 2011

Blake Lively avec un maquillage nude au résultat très naturel. Un teint parfaitement unifié, une touche de fard à paupières beige très discret, des lèvres rosées et légèrement glossy.
A noter, l’association du maquillage nude avec une coupe de cheveux à la fois simple et chic et une robe seconde peau pour un effet harmonieux, bonne mine et naturel. Le nude, une façon simple de sublimer sa beauté naturelle.

puce Infos : Blake LivelyNudeBlushPrintemps Été 2011Fard à paupières
puce À voir dans : Maquillage : Les tendances beauté de l’été 2011
Maquillage nude & naturel : mode d’emploi