Ballerines en plastique par Moschino - mode été 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Les ballerines
Médias 2 médias
Ballerines en plastiques Moschino-Kartell été 2010
Ballerines en plastiques Moschino-Kartell été 2010

Voici la ligne Bow Wow, des ballerines en plastique signées Moschino et Kartell, collection exclusive printemps-été 2010.

Décidément, les chaussures en plastique figurent parmi les incontournables de cette saison. Cette fois-ci, c’est la marque Italienne Moschino qui a craqué pour des chaussures en PVC. Ce sera d’ailleurs sa nouvelle collection pour cet été.

Pour pouvoir réaliser une collection très originale, la maison Italienne a collaboré avec le spécialiste de l’objet en plastique, Kartell. Résultats : des jolies ballerines Moschino en plastique aux couleurs de l’été, appelées « bow wow ». En effet, elles se déclinent dans une dizaine de couleurs, de quoi satisfaire les fashionistas les plus exigeantes : bleu, rouge, noire, rose, rose tendre, blanche, vert foncé.

Bow wow est une collection de chaussure plate, avec des plastiques tressées. Elle est dotée d’un petit nœud en biais sur le dessus, ce qui fait tout son charme. Son nom « bow wow » fait d’ailleurs allusion au nœud papillon, image de la marque Moschino.

Non seulement jolies, elles sont également écologiques ! En effet, elles peuvent être entièrement recyclées.
L’alliance des deux marques n’est pas une tout première puisque Kartell a déjà fabriquée la chaise Mademoiselle Moschino. Cette dernière était esquissée par Philippe Starck.

Les chaussures en PVC figureront parmi les must-have de cet été. Rappelons-nous très récemment de la collection de chaussures Melissa - Vivienne Westwood, également en PVC. Bref, à vous de faire le choix !!! les ballerines bow wow seront vendues à 85 euros la paire. Elles seront disponibles à partir du mois de janvier 2011.

Les photos associées

Ballerines en plastiques Moschino-Kartell été 2010

Voici la ligne Bow Wow, des ballerines en plastique signées Moschino et Kartell, collection exclusive printemps-été 2010.

puce Infos : MoschinoPrintemps Été 2010BallerinesKartell
puce À voir dans : Ballerines en plastique par Moschino - mode été 2010

Ballerine en plastique pour l’été 2010 par Moschino

Fruit de la collaboration entre Moschino et Kartelle (la marque spécialiste des matières plastiques), voici l’un des modèles de la collection Bow Wow pour le printemps été 2010 : une ligne complète de chaussures 100% plastoc !

puce Infos : MoschinoBallerinesPrintemps Été 2011Kartell