Atol lance une collection de lunettes personnalisées

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Lunettes
Médias 1 médias
M. Pokora pour les opticiens Atol
M. Pokora pour les opticiens Atol

Le chanteur M.Pokora a été sollicité par les opticiens Atol pour représenter la gamme homme de la collection "D’CLIP". Une collection de montures personnalisables grâce à un système de branches à barrettes.

Les opticiens Atol présentent une collection de montures personnalisables

Depuis quelques années, les lunettes constituent un véritable accessoire de mode indispensable. Même si les lunettes de soleil sont jusqu’ici privilégiées, les lunettes de vue prennent du galon. Les opticiens jouent progressivement des formes et des matières pour offrir un large choix de montures aussi pratiques que fantaisistes.

Après les lunettes de soleil de la marque A.P.C. en collaboration avec le lunetier L.G.R., les opticiens Atol lancent la collection de montures personnalisables baptisée « D’CLIP ». Cette collection est pour ceux et celles qui aiment la fantaisie et se jouent des couleurs. Une manière astucieuse de débuter l’année.

L’esprit innovateur d’Atol triomphe avec une collection qui se composent de nombreux modèles déclinés en 25 coloris et 4 motifs. Des couleurs vives et des motifs très variés qui plairont à tous et à toutes. La particularité de cette collection est que les montures sont faites de branches interchangeables qui peuvent se clipper et se déclipper. Les opticiens Atol ont muni les montures d’un système inspiré des barrettes à cheveux.

Les célèbres opticiens Atol sont connus pour la qualité de leur travail et des matières qu’ils utilisent. Reconnaissables par leurs montures sans trace de soudure ni vis, les montures Atol sont ultra légères et résistantes, ce qui appui le côté confort et facile à porter des lunettes Atol.

La collection « D’CLIP » d’Atol est destinée aux femmes tout comme aux hommes. Pour présenter la collection, les opticiens Atol ont fait appel à deux ambassadeurs de charmes ; le top Adriana Karembeu, qui travaille avec la marque depuis 2008 et qui a même dessiné une collection pour la marque, qui présente les modèles pour femmes, et la gamme pour hommes sera présentée par le chanteur français M. Pokora.

La collection « D’CLIP » est accessible à des prix compris entre 22 euros la paire de branches unies et 199 euros pour une monture unie avec deux paires de branches supplémentaires.

Les photos associées

M. Pokora pour les opticiens Atol

Le chanteur M.Pokora a été sollicité par les opticiens Atol pour représenter la gamme homme de la collection "D’CLIP". Une collection de montures personnalisables grâce à un système de branches à barrettes.

puce Infos : Lunettes de vueAtolM. Pokora
puce À voir dans : Atol lance une collection de lunettes personnalisées