Adele, une ancienne alcoolique ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Adele

Adele serait une ancienne addict à l’alcool d’après sa biographie écrite par Marc Shapiro

Deux albums à succès à son actif, en tête des charts de nombreux pays et de nombreuses récompenses obtenues lors des soirées Awards, voilà qui résume la brillante carrière d’Adele.

Si tout semble lui réussir professionnellement, la vie personnelle de la jeune britannique n’était cependant pas toujours aussi rose si l’on tient compte des révélations de Marc Shapiro.

Cet écrivain reconnu, auteur de quelques bestsellers, a en effet sorti une biographie d’Adele, dans laquelle il révèle aux lecteurs notamment l’ancienne dépendance à l’alcool de la jeune star.

Il raconte que l’interprète de Someone Like You essayait souvent auparavant de noyer ses problèmes dans l’alcool, depuis sa dépression qui a suivi sa rupture avec son premier petit ami bisexuel.

L’écrivain suppose ensuite que cette addiction à l’alcool lui vient sans doute de son père, également alcoolique, et qui a quitté la demeure familiale alors que la starlette n’avait que trois ans.

Dans son récit, Marc Shapiro raconte également qu’il est déjà arrivé à la chanteuse de monter ivre sur scène et d’oublier les paroles de ses chansons, qui n’est pas sans nous rappeler une autre star de la chanson, la défunte Amy Winehouse, qui a été ravagée par l’alcool et la drogue.

Désormais heureuse et amoureuse dans les bras de Simon Konecki, Adele ne risque cependant pas de suivre le chemin de la star de la soul étant donné qu’elle a déjà fait une croix sur l’alcool, à l’exception peut-être un petit verre de vin de temps à autre.