Maillot de sport

Le nouveau maillot des Bleus sort en grande pompe
Le nouveau maillot des Bleus sort en grande pompe

La présentation du nouveau maillot des Bleus pour les matchs à domicile a été faite le 16 avril au quartier général de la Garde Républicaine. Quelques joueurs internationaux étaient dans les rangs de ceux qui présentaient le nouveau maillot signé Nike.

Les sujets associés

Nike présente le nouveau maillot de l’équipe de France de football

Nike persiste et signe sur le style fashion du nouveau maillot des Bleus

Polémique sur le maillot britannique revisité par Stella McCartney

Le nouveau maillot britannique signé Stella McCartney chez Adidas ne fait pas l’unanimité auprès du public

Nike revisite le maillot des Pays-Bas

Anton Corbijn shoote le maillot des Pays-Bas pour Nike

Giorgio Armani habilles les Jeux Olympiques de 2012

Les athlètes de l’équipe italienne seront griffés Armani pour les prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012

La marinière des Bleus : sportivement mode !

La marinière des Bleus continue à faire "jaser" et à faire couler beaucoup d’encre depuis que l’équipementier Nike l’a dévoilée le 7 mars dernier
Fiche détaillée
Maillot de sport
  • Sexe : Homme

Les sportifs possèdent également leur maillot : les maillots de sport. Le maillot de sport est un top fabriqué dans une matière légère telle que le polyester ou le nylon. L’avantage majeur du maillot de sport est qu’il régule la transpiration.

En outre, le maillot de sport permet de reconnaître les équipes qui s’affrontent et sert parfois à les désigner. Par exemple : l’équipe de France, aussi connue sous le nom des « bleus » en référence à la couleur de leur maillot.

Les maillots de sport sont disponibles sans surprise dans de nombreuses boutiques de sport ; mais les plus populaires restent ceux fabriqués par les marques spécialisées dans le sportwear comme Nike, Reebook, Adidas ou encore Umbro. Enfin, certains maillots de sport portés par des joueurs très médiatisés entrent dans la légende et sont produits industriellement pour le plus grand plaisir des supporters.

Les photos associées

Le nouveau maillot des Bleus sort en grande pompe

La présentation du nouveau maillot des Bleus pour les matchs à domicile a été faite le 16 avril au quartier général de la Garde Républicaine. Quelques joueurs internationaux étaient dans les rangs de ceux qui présentaient le nouveau maillot signé Nike.

puce À voir dans : Nike présente le nouveau maillot de l’équipe de France de football

La marinière nouvelle version par Nike

Nike tient à se démarquer de son concurrent Adidas en dessinant un maillot au design différent pour l’équipe de France de football. Le nouveau maillot reprend le thème de la marinière mais dans un style ton sur ton. Avec quelques détails or sur la poitrine et une touche de rouge qui se retrouve à l’intérieur du col.

Les nouveaux maillots de l’équipe britannique pour les JO 2012

Au détriment du rouge, le bleu et le blanc dominent sur les maillots de l’équipe britannique des JO 2012 imaginés par Stella McCartney et Adidas.

puce À voir dans : Polémique sur le maillot britannique revisité par Stella McCartney ; Les couturiers des JO 2012

Wesley Sneijder porte fièrement le maillot des Pays-Bas

Pour la présentation du nouveau maillot des Pays-Bas, Nike fait appel au talent d’Anton Corbijn pour prendre les clichés. Ici, c’est le footballeur Wesley Sneijer qui porte fièrement le maillot néerlandais.

puce À voir dans : Nike revisite le maillot des Pays-Bas

Doutzen Kroes pour les Pays-Bas

La marque Nike revisite le maillot des Pays-Bas. Le maillot est décliné en noir avec une bande orange verticale et fait de tissu recyclé à partir de treize bouteilles en plastique. La campagne met en scène des célébrités néerlandaises qui portent fièrement le maillot. Ici, c’est le mannequin Doutzen Kroes qui est photographié par Anton Corbijn.

puce + de photos : | 1 | 2 |