Jérôme Dreyfuss

Le sac « Fredo » de Jérôme Dreyfuss
Le sac « Fredo » de Jérôme Dreyfuss

Jérôme Dreyfuss propose le sac « Fredo » pour les soirées cocktails ou encore les sorties en amoureux. Le sac « Fredo » est un ami qui vous veut du bien et qui sublimera votre tenue avec féminité et glamour.

Les sujets associés

Les sacs à main automne-hiver 2012/2013 Jérôme Dreyfuss

Jérôme Dreyfuss présente déjà les sacs de la collection Automne-Hiver 2012/2013

Les nouveaux sacs printemps-été 2012 Jérôme Dreyfuss

Mouss, Carlos et Pat, les petits nouveaux de la collection PE 2012 Jérôme Dreyfuss

Momo, le petit sac à main de Jérôme Dreyfuss - été 2012

Le sac Momo de Jérôme Dreyfuss prend des couleurs cet été 2012

Les sacs et accessoires homme par Jérôme Dreyfuss

Une première ligne masculine verra bientôt le jour dans les boutique de la marque Jérôme Dreyfuss
Fiche détaillée
Jérôme Dreyfuss
  • Création : 2002
  • Pays : France (FR)

La marque Jérôme Dreyfuss est créée en 1998 par Jérôme Dreyfuss, compagnon de l’actrice Isabel Marant. L’enseigne débute dans le segment du prêt-à-porter. Au fil des saisons, le style Jérôme Dreyfuss bénéficie d’une véritable consécration.

En octobre 2002, Jérôme Dreyfuss se lance avec succès dans les accessoires en créant toute une collection de sacs à main. À l’époque où les sacs rigides étaient les it-sacs, le designer contourne les conventions et élabore des sacs mous réalisés dans des cuirs souples en utilisant par exemple des peaux de reptiles. Les sacs de Jérôme Dreyfuss sont tout affectés d’un petit nom tel que Billy, Tom, Robert, Billy ou encore Momo. Des sacs compagnons et de qualités à l’allure moderne, parfaites pour être porté tous les jours. Ainsi, le Twee en agneau est adapté aux voyageuses, le Billy réalisé en veau bullé est fait pour les adeptes de shopping, le Jean en python quant à lui est fait pour les fêtardes.

Par la suite, Jérôme Dreyfuss agrémente ses fameux sacs à main de poches multiples pour pouvoir y ranger portefeuille, téléphone, trousse à maquillage, miroir intégré, crochet pour accrocher les clés et même une petite lampe intégrée. Le constat est unanime : les sacs de la griffe épousent des formes ingénieuses qui allient beauté et praticité. Les premières collections de Jérôme Dreyfuss connaissent rapidement un grand succès et deviennent des incontournables en peu de temps !

En 2006, Jérôme Dreyfuss fonde l’association « Agricouture » qui œuvre pour le respect de l’environnement. À la même époque, Jérôme Dreyfuss se tourne vers l’étranger et s’invite au Barney’s à New York, à Lane Crawford à Hong Kong ou encore au Via Bus Stop à Tokyo.
La boutique Jérôme Dreyfuss se trouve au Saint-Germain-des-Prés au 1, rue Jacob dans le 6e arrondissement de Paris.

Les photos associées

Le sac « Fredo » de Jérôme Dreyfuss

Jérôme Dreyfuss propose le sac « Fredo » pour les soirées cocktails ou encore les sorties en amoureux. Le sac « Fredo » est un ami qui vous veut du bien et qui sublimera votre tenue avec féminité et glamour.

puce À voir dans : Les sacs à main automne-hiver 2012/2013 Jérôme Dreyfuss

Le sac "Alain" de Jérôme Dreyfuss

La marque Jérôme Dreyfuss présente le sac « Alain » issu de la collection de sacs à main Automne-Hiver 2012/2013. Le sac est décliné en imprimé léopard avec des liens coulissants en cuir et une lanière en cuir réglable. Une petite poche zippée vient orner un côté du sac.

Le sac "Etienne" de Jérôme Dreyfuss

Pour cet automne-hiver 2012/2013, Jérôme Dreyfuss présente le sac "Etienne". Un sac qui allie style et pratique à merveille. Un sac fait de cuir et décliné en plusieurs couleurs, allant du noir au blanc, en passant par le rose, le curry, le marron ou encore le bleu. L’on apprécie volontiers les poches qui se trouvent ici et là. La lanière est assez longue pour que le sac "Etienne" se porte à l’épaule.

Pat et Mouss, les nouveaux venus de Jérôme Dreyfuss

Pour sa nouvelle collection de sacs printaniers, la griffe Jérôme Dreyfuss mise toujours sur les grands espaces. Mais pour débuter l’année 2012 avec une innovation, Jérôme Dreyfuss délaisse le cuir et se met au lin. Les sacs Pat et Mouss ont une allure plus ou moins similaire, avec cette mollesse qui caractérise les modèles Jérôme Dreyfuss.

puce À voir dans : Les nouveaux sacs printemps-été 2012 Jérôme Dreyfuss

Le sac Carlos 2.0 de Jérôme Dreyfuss

Non, ce n’est un nom de code ! Carlos 2.0 est le nom d’un nouveau sac Jérôme Dreyfuss de la collection Printemps-Été 2012. Ce sac à main est fait de lin et de cuir aux teintes pastelles. L’espace que possède ce sac en fait un must de l’été pour les sorties en bord de mer.

puce + de photos : | 1 | 2 |