Jérôme Dreyfuss

Le sac « Fredo » de Jérôme Dreyfuss
Le sac « Fredo » de Jérôme Dreyfuss

Jérôme Dreyfuss propose le sac « Fredo » pour les soirées cocktails ou encore les sorties en amoureux. Le sac « Fredo » est un ami qui vous veut du bien et qui sublimera votre tenue avec féminité et glamour.

Les sujets associés

Les sacs à main automne-hiver 2012/2013 Jérôme Dreyfuss

Jérôme Dreyfuss présente déjà les sacs de la collection Automne-Hiver 2012/2013

Les nouveaux sacs printemps-été 2012 Jérôme Dreyfuss

Mouss, Carlos et Pat, les petits nouveaux de la collection PE 2012 Jérôme Dreyfuss

Momo, le petit sac à main de Jérôme Dreyfuss - été 2012

Le sac Momo de Jérôme Dreyfuss prend des couleurs cet été 2012

Les sacs et accessoires homme par Jérôme Dreyfuss

Une première ligne masculine verra bientôt le jour dans les boutique de la marque Jérôme Dreyfuss
Fiche détaillée
Jérôme Dreyfuss
  • Création : 2002
  • Pays : France (FR)

La marque Jérôme Dreyfuss est créée en 1998 par Jérôme Dreyfuss, compagnon de l’actrice Isabel Marant. L’enseigne débute dans le segment du prêt-à-porter. Au fil des saisons, le style Jérôme Dreyfuss bénéficie d’une véritable consécration.

En octobre 2002, Jérôme Dreyfuss se lance avec succès dans les accessoires en créant toute une collection de sacs à main. À l’époque où les sacs rigides étaient les it-sacs, le designer contourne les conventions et élabore des sacs mous réalisés dans des cuirs souples en utilisant par exemple des peaux de reptiles. Les sacs de Jérôme Dreyfuss sont tout affectés d’un petit nom tel que Billy, Tom, Robert, Billy ou encore Momo. Des sacs compagnons et de qualités à l’allure moderne, parfaites pour être porté tous les jours. Ainsi, le Twee en agneau est adapté aux voyageuses, le Billy réalisé en veau bullé est fait pour les adeptes de shopping, le Jean en python quant à lui est fait pour les fêtardes.

Par la suite, Jérôme Dreyfuss agrémente ses fameux sacs à main de poches multiples pour pouvoir y ranger portefeuille, téléphone, trousse à maquillage, miroir intégré, crochet pour accrocher les clés et même une petite lampe intégrée. Le constat est unanime : les sacs de la griffe épousent des formes ingénieuses qui allient beauté et praticité. Les premières collections de Jérôme Dreyfuss connaissent rapidement un grand succès et deviennent des incontournables en peu de temps !

En 2006, Jérôme Dreyfuss fonde l’association « Agricouture » qui œuvre pour le respect de l’environnement. À la même époque, Jérôme Dreyfuss se tourne vers l’étranger et s’invite au Barney’s à New York, à Lane Crawford à Hong Kong ou encore au Via Bus Stop à Tokyo.
La boutique Jérôme Dreyfuss se trouve au Saint-Germain-des-Prés au 1, rue Jacob dans le 6e arrondissement de Paris.

Les photos associées

Le sac Momo de Jérôme Dreyfuss en pyhton

La tendance python continue cet Eté 2012 avec le sac Momo de Jérôme Dreyfuss. Le sac ce compose d’un rabat en python dans un dégradé de rose et orange avec une poche de devant en python vert armé. La lanière et le fermoir sont en cuir bleu lagon.

puce À voir dans : Momo, le petit sac à main de Jérôme Dreyfuss - été 2012

Le sac Momo de Jérôme Dreyfuss version bleu et gris

Le sac Momo de Jérôme Dreyfuss se décline en explosion de couleurs et de matières pour ce Printemps-Eté 2012. Une version avec un rabat en python gris, et une poche devant en cuir bleu marine avec un imprimé pois, et le corps du sac en cuir mou bleu turquoise.

Le sac "Pedro" de Jérôme Dreyfuss

Pour les hommes qui veulent sortir des sacoches d’ordinateur trop neutres. La marque Jérôme Dreyfuss a conçu ce sac cabas qui peut contenir un laptop. Ce cabas en cuir marron comporte une poche large devant.

puce À voir dans : Les sacs et accessoires homme par Jérôme Dreyfuss

Le sac "Bandit" de Jérôme Dreyfuss

Les hommes aussi auront désormais droit à un sac Jérôme Dreyfuss. La marque présente son sac homme baptisé "bandit", c’est un sac banane en cuir de couleur à lanière longue et réglable, muni de plusieurs poches devant et sur les côtés.

puce + de photos : | 1 | 2 |