Gants

Une allure urbaine avec KARL
Une allure urbaine avec KARL

KARL pour homme propose une chemise blanche à col pointu mariée à un col roulé noir sur un pantalon slim en cuir, accompagnés d’un blouson avec poches zippées à l’avant et des incontournables gants cloutés.

Fiche détaillée
Gants

    La recherche d’esthétique ou le froid justifient le port d’une paire de gants : cette dernière permet de recouvrir les mains en le tenant au chaud, à l’abris du froid et du vent. Les premiers gants sont apparus dans l’Antiquité. Le concept du gant ne sera adopté en Europe que vers le 13° siècle et constituait une marque de raffinement vestimentaire.

    À l’époque, les gants étaient un accessoire exclusivement féminin ; plus tard, les gants de prestige deviennent véritablement à la mode et séduisent aussi bien les hommes que les femmes. Il s’agissait de gants où se mêlaient broderies et pierres précieuses.

    Cette tendance a été initiée par la reine Élisabeth au 16° siècle. Aujourd’hui les gants sont portés par les femmes et les hommes. Il s’agit d’un accessoire utilitaire qui protège les mains notamment en hiver. Les modèles sont extrêmement variés : en cuir, en peau, en laine, longs, courts… etc.

    Les photos associées

    Une allure urbaine avec KARL

    KARL pour homme propose une chemise blanche à col pointu mariée à un col roulé noir sur un pantalon slim en cuir, accompagnés d’un blouson avec poches zippées à l’avant et des incontournables gants cloutés.

    puce À voir dans : Lagerfeld lance la marque de mode masculine KARL en Italie

    Un peu de couleur dans le monde noir et blanc de KARL

    Dans la ligne homme KARL, ce slim couleur bordeaux est composé avec une chemise blanche sur un col roulé, sous un pull gris et un blouson à capuche zippé, sans oublier les gants cloutés.

    Une tenue habillée griffée KARL

    Pour aller au travail, la ligne homme KARL propose cette chemise blanche avec le col noir et un détail cravate, composée avec un slim noir sans oublier les gants cloutés.

    Un look bleu lagon chez Tara Jarmon cet été 2012

    La marque Tara Jarmon présente une collection marquée par le ton pastel pour le printemps-été 2012. Sur les clichés de la campagne, photgraphiés par Mert & Marcus, le mannequin Edita Vilkeviciute pose en robe bleu pastel, avec des gants de dentelle turquoises. Le collier de fleurs aux boutons bleu turquoise également termine la tenue pour donner un esprit lagon au cliché.

    puce À voir dans : La collection Été 2012 Tara Jarmon par Mert & Marcus

    Maje Collection Automne-Hiver 2011-2012

    On retrouve parfaitement la signature de la créatrice de la marque parisienne Maje, Judith Milgrom. Un style variable mais qui reste dans les limites de la thématique "college girl chic". La créatrice n’a tantôt pas oublié d’ajouter des petits détails sexy et légèrement rétro. Totalement trendy !

    puce À voir dans : Maje : premier anniversaire de l’e-boutique de mode
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |