Maje : premier anniversaire de l’e-boutique de mode

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Boutiques de marque en ligne
Médias 4 médias
Le foulard cadeau Maje
Le foulard cadeau Maje

Pour fêter son premier anniversaire, Maje offre ce foulard imprimé pour toutes celles qui passent commande sur l’e-boutique entre le 17 et 23 Octobre.

Maje fête la première année de son e-boutique et fait redécouvrir sa collection Automne-Hiver 2011-2012

Pour toutes celles qui sont addict du style trendy chic de la marque Maje : à l’occasion du premier anniversaire de son e-boutique, la marque parisienne de prêt-à-porter offrira un foulard à toutes ses clientes pour tout achat sur son site entre le 17 et le 23 octobre. Voilà une très belle occasion d’acquérir les dernières pièces tendances de la marque parisienne pour rafraîchir sa garde robe.

Et ce n’est pas tout : en survolant le site vous pourriez y découvrir les silhouettes phares de la saison Automne-Hiver 2011/12, composées de 28 tenues différentes, proposées pour cette saison. C’est en mode preppy minimaliste que Judith Milgrom, la créatrice de la marque Maje, imagine la collection.

On y retrouve des styles "collégiennes"/campus et des pièces casual épurées à l’extrême. Maje nous dévoile une garde robe qui se rapproche du pragmatique. Le lookbook de la saison Printemps-Été était orné de couleurs et d’imprimés, que Maje réitère avec une collection Automne-Hiver chic et élégante. Les coloris sombres bordent le corail, les mid-hell affinent les silhouettes et les cols Claudine perlés apportent la petite touche girly.

Sur les clichés de la dernière collection Maje, deux tendances sont fortement mises en valeur : la première reflète le concept girly-campus, et l’autre, plus exigeante, vise surtout toutes celles qui admirent le grand styliste britannique Phoebe Philo.

Aiguillonnés sans modération par une bonne dose de petits détails sexy, trendy et légèrement rétro, les looks Automne-Hiver 2011-2012 Maje arborent le type "petite fille modèle". Judith Milgrom s’est amusée à défier les codes un peu trop au premier degré du style. Des tee-shirts soyeux, des kilts moulants, des duffle-coats écossais micro-sixties, et des blousons teddy, toute une multitude de choix pour s’approprier une tenue exclusivement Maje pour cette saison.

Les photos associées

Le foulard cadeau Maje

Pour fêter son premier anniversaire, Maje offre ce foulard imprimé pour toutes celles qui passent commande sur l’e-boutique entre le 17 et 23 Octobre.

puce Infos : MajeFoulardAutomne Hiver 2011-2012
puce À voir dans : Maje : premier anniversaire de l’e-boutique de mode

Maje collection Automne-Hiver 2011-2012

Les silhouettes phares de la collection Automne-Hiver Maje ont hérité de la vision minimaliste de la créatrice de la marque, Judith Milgrom. Adoptez le look néo avec un perfecto sur un pantalon slim fluide bleu-violet. Ou bien, ayez l’air d’une fille chic des sixties en portant la robe trapèze rouge Maje coupée d’une jolie ceinture. Ou encore, mettez tout simplement vos jambes en valeur grâce au duffle-coat deux tons noir et gris.

puce Infos : MajePantalonPerfectoDuffle-coatRobe trapèzeAutomne Hiver 2011-2012

Collection Automne-Hiver Maje

Ces trois tenues dévoilent des silhouettes de collégiennes. Le col Claudine, qui doit en faire plus d’une adepte, apporte sa touche girly, même accompagné d’un pantalon large.

puce Infos : ManteauMajePantalonVesteMini-jupeAutomne Hiver 2011-2012Col claudine

Maje Collection Automne-Hiver 2011-2012

On retrouve parfaitement la signature de la créatrice de la marque parisienne Maje, Judith Milgrom. Un style variable mais qui reste dans les limites de la thématique "college girl chic". La créatrice n’a tantôt pas oublié d’ajouter des petits détails sexy et légèrement rétro. Totalement trendy !

puce Infos : GantsMajeGiletPull (Pull-over)LeggingMini-jupeRétroAutomne Hiver 2011-2012