Lagerfeld lance la marque de mode masculine KARL en Italie

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Vêtements homme
Médias 3 médias
Une tenue habillée griffée KARL
Une tenue habillée griffée KARL

Pour aller au travail, la ligne homme KARL propose cette chemise blanche avec le col noir et un détail cravate, composée avec un slim noir sans oublier les gants cloutés.

Karl Lagerfeld présentera ses lignes premium et sa nouvelle collection de menswear à Florence

Le 18 juin 2012 se tiendra à Florence la présentation en avant-première de KARL, la nouvelle collection homme A-H 2012-2013 de Lagerfeld. Fleuron de son projet masstige, cette nouvelle ligne sera présentée dans la boutique Luisa Via Roma, où un pop-up store a été spécialement mis en place.

Les consommateurs-cibles de la collection, à savoir les hommes contemporains et branchés sur le web, trouveront sur place les premiers articles co-réalisés par Karl Lagerfeld avec le fabricant Ittierre, en plus de ses propres collections homme et femme.

Tout au long de la saison automne-hiver, seul le site LuisaViaRoma se chargera de la commercialisation des articles menswear et premium. Les premiers visuels disponibles sur internet montrent une collection homme marquée par les couleurs blanche, noire et rouge. Des gants cloutés en cuir noir viennent orner à merveille les pantalons ultra-slim et les chemises Belle-Epoque. Cette ligne épurée est accompagnée d’accessoires tels que des chaussures brillantes ainsi que des lunettes noires.

Pour marquer la présentation de KARL, des festivités en tout genre sont prévues de se tenir à Florence et de commencer la veille du Pitti Uomo. Redécorée par I Love Dust, LuisaViaRoma accueillera « Firenze4Ever » - le clou des festivités – ainsi que les blogueurs les plus célèbres du monde, qui découvriront du 15 au 17juin 2012 les pièces hommes et femmes KARL. Côté ambiance, le groupe français Neimo animera la soirée de clôture de Firenze4Ever.

Les photos associées

Une tenue habillée griffée KARL

Pour aller au travail, la ligne homme KARL propose cette chemise blanche avec le col noir et un détail cravate, composée avec un slim noir sans oublier les gants cloutés.

puce Infos : GantsKarl LagerfeldChemiseSlimAutomne Hiver 2012-2013
puce À voir dans : Lagerfeld lance la marque de mode masculine KARL en Italie

Un peu de couleur dans le monde noir et blanc de KARL

Dans la ligne homme KARL, ce slim couleur bordeaux est composé avec une chemise blanche sur un col roulé, sous un pull gris et un blouson à capuche zippé, sans oublier les gants cloutés.

puce Infos : GantsKarl LagerfeldChemiseSlimBlousonCol rouléAutomne Hiver 2012-2013

Une allure urbaine avec KARL

KARL pour homme propose une chemise blanche à col pointu mariée à un col roulé noir sur un pantalon slim en cuir, accompagnés d’un blouson avec poches zippées à l’avant et des incontournables gants cloutés.

puce Infos : GantsKarl LagerfeldChemiseSlimBlousonCuirCol rouléAutomne Hiver 2012-2013