Autobronzant

La poudre bronzante de la collection Blue Sunshine by Sephora
La poudre bronzante de la collection Blue Sunshine by Sephora

Sephora lance sa collection de maquillage Blue Sunshine, des produits haut de gamme, dont cette poudre bronzante baptisée Shimmering Bronzing Powder.

Les sujets associés

Maquillage été 2012 Magnetic Colors de Master Colors

Master Colors lance Magnetic Colors, sa collection Printemps-Été 2012 de maquillage

Flash bronzer dream leg : le soin autobronzant pour jambes Lancôme

Le flash bronzer, une gamme riche et sublimatrice de teint - innovation Lancôme été 2010
Fiche détaillée
Autobronzant

    L’autobronzant ou "self-tanning" permet d’obtenir une peau bronzée sans pour autant s’exposer au soleil. La coloration de la peau résulte d’un procédé chimique sans danger pour l’épiderme.

    L’autobronzant est un cosmétique éphémère

    Son actif principal, le dihydroxyacétone ou DHA, colore simplement la couche supérieure de l’épiderme, sans agir sur la mélanine. Le DHA, un sucre extrait de l’écorce de châtaigne réagit au contact de la kératine contenue dans la peau et est à l’origine de cette pigmentation brune.

    La durée de vie d’un bronzage effectué par un autobronzant est relativement courte : celui-ci disparaîtra petit à petit lorsque l’épiderme de la peau de renouvellera.

    Avantages de l’autobronzant

    Utiliser de l’autobronzant permet d’arborer un hâle bronzé même en hiver tout en évitant une exposition nocive pour la peau aux UV des centres de bronzages et préserver ainsi votre capital santé.

    L’autobronzant se retrouve sous différentes formes. En crème ou en spray, l’important reste de l’appliquer uniformément sur une peau propre et sèche afin d’obtenir un résultat sans défauts.

    Les photos associées

    La poudre bronzante de la collection Blue Sunshine by Sephora

    Sephora lance sa collection de maquillage Blue Sunshine, des produits haut de gamme, dont cette poudre bronzante baptisée Shimmering Bronzing Powder.

    puce À voir dans : Collection de maquillage Blue Sunshine signée Sephora

    La ligne de maquillage Blue Sunshine by Sephora

    Sephora vise les inconditionnels du make-up en lançant cette nouvelle gamme de maquillage baptisée Blue Sunshine, renfermant gloss, poudre bronzante, crayon waterprood...

    La crème bronzante « Mister Radiant Body »

    La collection « Croisière » présente également une crème bronzante pour le corps, non-collante et parfumée. L’effet bonne mine totale est assuré et la peau adopte instantanément des reflets dorés.

    puce À voir dans : Givenchy Croisière : la collection maquillage nude effet seconde peau

    Fluide bonne mine effet ensoleillé Yves Rocher

    Toujours plus à l’écoute des femmes, Yves Rocher se surpasse en créant pour le visage de ces dames un halo léger qui procure une sensation bonne mine immédiate. Ce fluide effet ensoleillé vous éloigne des mines balafres des mauvais temps tout en observant une haute tenue tout au long de la journée. Prix : 19 euros

    puce À voir dans : Appliquer un maquillage effet bonne mine

    Flash bronzer soin autobronzant lissant Hâle lumière jambes sublimes Lancôme

    Des jambes sublimes, des jambes de stars… voilà le souhait de beaucoup de femmes pour les beaux jours. Ce soin autobronzant à la texture teintée colore naturellement les jambes qui deviennent non seulement lisses, mais aussi, et surtout, éclatantes de lumière. Le hâle obtenu est parfaitement uniforme.

    puce À voir dans : Flash bronzer dream leg : le soin autobronzant pour jambes Lancôme
    puce + de photos : | 1 | 2 |