Flash bronzer dream leg : le soin autobronzant pour jambes Lancôme

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2011
Dossier Soins visage et corps
Médias 2 médias
Flash Bronzer Dream Leg soin autobronzant pour les jambes Lancôme 2011
Flash Bronzer Dream Leg soin autobronzant pour les jambes Lancôme 2011

Sublimez vos jambes avec ce nouveau soin autobronzant de Lancôme. Vaporisez quelques micro-brumes autobronzantes au parfum mentholé et constatez le résultat : des jambes dorées, légères… tout simplement divines.

Le flash bronzer, une gamme riche et sublimatrice de teint - innovation Lancôme été 2010

Le Flash Bronzer Dream Leg de Lancôme

Les beaux jours sont là ! Pour beaucoup d’entre nous, il est primordial de redonner des couleurs à nos jambes. Mais comment le faire alors que le soleil n’est pas encore tout à fait au rendez-vous ? Lancôme nous donne la solution : le Flash Bronzer Dream Leg, un soin autobronzant pour les jambes à base de DHA et de caféine concentrée à 3%. Ce nouveau soin autobronzant Lancôme est commercialisé depuis le 1er mars.

Lancôme nous en fait la promesse : le Flash Bronzer Dream Leg c’est l’assurance d’avoir des jambes de rêve, légères et délicieusement hâlées. En l’utilisant quotidiennement, nous offrons à nos gambettes un bronzage intense et lumineux, presque naturel !

Dès la première application, nos jambes se voilent d’un hâle satiné que nous conservons durablement grâce au DHA, l’agent autobronzant de référence. La caféine quant à elle favorise la microcirculation cutanée d’où un meilleur drainage naturel. Le Flash Bronzer Dream Leg dégage en outre un léger parfum mentholé qui offre une impression de légèreté. Enfin, le produit sèche instantanément !

Toute la gamme Flash Bronzer de Lancôme passée au peigne fin

Le Flash Bronzer est une gamme de soins autobronzants signée Lancôme. Elle se compose de deux catégories de produits : ceux spécifiques au visage et ceux destinés au corps.

Autobronzants pour le visage :
puce Flash bronzer (Autobronzant sur mesure teinté) : l’intensité du hâle dépend de la quantité appliquée.
puce Flash bronzer (Gel visage ensoleillant application record)  : ce produit possède une texture gel et offre un bronzage harmonieux et intense après seulement une heure d’application.
puce Flash bronzer anti-âge doré ou cuivré : ces deux soins autobronzants protègent la peau du photo-vieillissement. Le hâle obtenu est soit doré, soit cuivré, mais dans les deux cas, naturel et lumineux.

Autobronzants pour le corps :
puce Flash bronzer airbrush : spray autobronzant doté d’un système haute précision qui assure un bronzage parfaitement uniforme.
puce Flash bronzer (Autobronzant sans transfert-Hâle instantané satiné)  : le séchage se fait instantanément supprimant tout risque de laisser des traces indélébiles sur les vêtements. Le petit plus : le produit contient des nacres réflectrices de lumière qui subliment le hâle et offrent des reflets satinés au corps.
puce Flash bronzer (Autobronzant sans transfert-Hâle instantané ultra-naturel)  : Ici encore, le produit n’est pas tachant et le séchage se fait en un temps record. Le hâle obtenu est légèrement doré.
puce Flash bronzer (Autobronzant lissant-Hâle lumière-Jambes sublimes) : Ce gel autobronzant et hydratant offre douceur et confort aux jambes avec un effet galbé et nacré. Le bronzage obtenu est éclatant ! À noter qu’il protège contre le vieillissement de la peau.
puce Flash bronzer night sun : Un produit à appliquer de nuit. Il pénètre rapidement et par conséquent, ne tache ni les vêtements ni les draps.

Les photos associées

Flash Bronzer Dream Leg soin autobronzant pour les jambes Lancôme 2011

Sublimez vos jambes avec ce nouveau soin autobronzant de Lancôme. Vaporisez quelques micro-brumes autobronzantes au parfum mentholé et constatez le résultat : des jambes dorées, légères… tout simplement divines.

puce Infos : LancômePrintemps Été 2011Autobronzant
puce À voir dans : Flash bronzer dream leg : le soin autobronzant pour jambes Lancôme

Flash bronzer soin autobronzant lissant Hâle lumière jambes sublimes Lancôme

Des jambes sublimes, des jambes de stars… voilà le souhait de beaucoup de femmes pour les beaux jours. Ce soin autobronzant à la texture teintée colore naturellement les jambes qui deviennent non seulement lisses, mais aussi, et surtout, éclatantes de lumière. Le hâle obtenu est parfaitement uniforme.

puce Infos : LancômePrintemps Été 2011Autobronzant