Victoria Beckham vers un début de dépression ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et dépression
Victoria Beckham

La styliste et mère de quatre enfants avoue manquer de sommeil depuis des mois

Victoria Beckham est une super-maman qui s’occupe merveilleusement de ses quatre enfants, même si elle est assistée par toute une équipe de nourrices. Pour elle, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Seven, âgés respectivement de 13, 9, 7 ans et 8 mois passent en premier et elle ferait n’importe quoi pour eux, comme mettre la main à la pâte pour l’International Day Food entre autres, même si elle ne s’estime pas bonne cuisinière.

C’est une maman à plein temps, excepté pendant la Fashion Week pour se concentrer sur les défilés dont elle ne manque absolument rien. Durant toute cette semaine, l’ancienne Spice Girl endosse sa combinaison de styliste pour assurer au maximum la promotion de ses collections.

Ses enfants le savent et leur vie est associée à cet événement, à l’image de Cruz qui répond que son anniversaire est juste après la Fashion Week quand on le lui demande. Quant à Harper, elle est sans doute la seule à avoir l’attention de sa maman lors de cette fameuse semaine en raison de son très jeune âge, puisque l’épouse du footballeur l’emmène souvent avec elle aux défilés ou faire du shopping.

Ainsi, Victoria place son rôle de mère en priorité, si bien qu’elle a complètement assimilé le monde des enfants, les films d’animation qu’ils préfèrent ou encore leurs chanteurs et acteurs préférés. Telle la reine des abeilles, elle veille au bonheur de son petit monde. Ses fils par exemple ont deux centres d’intérêts principaux : le football et Justin Bieber. Pour l’anniversaire de Romeo, Vicky a arrangé une rencontre entre le petit garçon et le chanteur lors d’un enregistrement en studio de ce dernier.

En retour, l’interprète de Under the Mistletoe lui a fait cadeau d’une guitare dédicacée, avec une petite méprise cependant car au lieu de la dédier à Romeo, Justin Bieber a écrit le nom de Pax, le fils des Brangelina. Une méprise que Victoria Beckham a prise avec humour. En raison de cet emploi du temps surchargé selon lequel elle doit incessamment jongler entre son rôle de mère et son travail de créatrice en herbe, la femme de David Beckham avoue être parfois fatiguée.

Cela fait des années que les deux époux n’ont pas eu de divertissement rien que pour eux et Victoria manque de sommeil depuis des mois à cause du rythme nocturne qu’Harper n’a pas encore trouvé, mais aussi en raison des appels qu’elle reçoit régulièrement en pleine nuit pour ses collections. Dur d’être à la fois célèbre et avoir une vie de famille parfaite.