Kate Middleton dévastée par sa fausse-couche

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Stars et dépression
Kate Middleton

La princesse Kate Middleton aurait fait une fausse-couche

D’après Globe, la princesse Kate Middleton vivrait actuellement une période difficile liée à une prétendue fausse-couche.

La duchesse de Cambridge est devenue une personnalité très médiatique depuis son mariage avec le Prince William en Avril dernier. Par conséquent, les tabloïds traquent ses moindres faits et gestes pour dénicher le scoop qui fera vendre du papier.

C’est le cas de Globe magazine qui vient de trouver une information très importante concernant la princesse britannique et qui ne s’est pas privé pour en faire sa couverture.

Selon le magazine, Kate Middleton serait tombée enceinte, ce qui est une bonne nouvelle pour les Britanniques. Mais malheureusement, elle aurait fait une fausse couche peu de temps après avoir su pour sa grossesse.

Cet accident a alors plongé Kate Middleton dans une terrible dépression, et d’après une source proche de la Princesse, elle serait actuellement au plus mal malgré le soutien de son mari.

Si cette fausse-couche est confirmée, cela signifierait que les propos de la princesse Camilla étaient fondés à savoir que Kate Middleton aurait des problèmes pour avoir des enfants.

Dans tous les cas, c’est une terrible tragédie pour la famille royale et pour tous les Britanniques qui attendent avec impatience que Kate Middleton donnent enfin un héritier à la couronne.