Une réduction Mango de 20% pour vaincre la crise !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier La vie des marques
Médias 2 médias
Mango applique une ristourne de 20% sur ses articles
Mango applique une ristourne de 20% sur ses articles

La marque catalane de prêt-à-porter Mango vient d’annoncer sa nouvelle stratégie de vente face à la crise financière qui sévit actuellement. La marque opérera une ristourne de 20% sur l’ensemble de ses articles. Sur cette photo, Kate Moss pose en portant une sublime veste Mango désormais disponible à partir de 19,99 euros.

Une réduction de 20% sur tous les articles Mango pour s’adapter à la crise financière

Mango, la marque catalane de prêt-à-porter et d’accessoires de mode, vient de dévoiler sa nouvelle stratégie de vente face à la crise financière : elle propose une ristourne de 20% sur l’ensemble de ses offres ! Une aubaine pour les fashionistas en quête de pièces tendances à prix réduit et une démarche avantageuse pour Mango qui semble montrer, encore une fois, avec quel brio elle réussit à s’adapter aux nouvelles tendances et aux nouvelles structures. Ainsi, lorsque la marque n’annonce pas l’ouverture d’une nouvelle boutique dans un pays aussi improbable que le Sri Lanka, elle entreprend le lancement d’une nouvelle campagne promotionnelle qui fera sûrement le bonheur des modeuses les plus chevronnées.

Trois ans plus tôt, Mango lançait sa ligne de vêtements « Think Up » composée de pièces ultra-tendances disponibles à partir de 9 euros. La mode à petit prix prenait alors tout son sens même si à l’époque, la ristourne ne s’appliquait que sur les 90 pièces qui composaient la collection. Cette année, Mango a décidé d’appliquer la même formule à la seule différence que la ristourne de 20% sera appliquée à l’ensemble de ses articles ! Les pièces phares de Mango seront donc disponibles à partir de 9 euros.

Pour la campagne de cette promotion spéciale lancée par Mango, la marque a choisi son égérie de toujours, Kate Moss. La top model britannique pose en portant les pièces faisant l’objet d’une ristourne et sur chaque photo s’affichent les nouveaux prix : 9,99 euros, 19,99 euros, etc.

En appliquant cette ristourne sur l’ensemble de ses articles, Mango entend s’adapter de la meilleure manière qui soit à la crise financière. Les représentants de la marque ont également tenu à préciser que cette stratégie n’entravera en rien la qualité des produits qu’ils proposent et n’aura aucune incidence sur leur planning 2012. En effet, les défilés de Moscou, Istanbul, Shanghai et Barcelone auront toujours lieu et la marque nous réservera sûrement d’autres belles surprises pour les mois à venir.

Les photos associées

Mango applique une ristourne de 20% sur ses articles

La marque catalane de prêt-à-porter Mango vient d’annoncer sa nouvelle stratégie de vente face à la crise financière qui sévit actuellement. La marque opérera une ristourne de 20% sur l’ensemble de ses articles. Sur cette photo, Kate Moss pose en portant une sublime veste Mango désormais disponible à partir de 19,99 euros.

puce Infos : Kate MossMangoVeste
puce À voir dans : Une réduction Mango de 20% pour vaincre la crise !

Une ristourne de 20% sur les articles Mango

Ce haut à rayures roses et blanches porté par Kate Moss pour la campagne promotionnelle de Mango est désormais disponible à partir de 9,99 euros suite à la ristourne de 20% opérée par la marque sur l’ensemble de ses articles. Mango a adopté cette stratégie dans le but de s’adapter le plus efficacement possible à la crise financière et à la baisse du pouvoir d’achat.

puce Infos : Kate MossMangoRayures