Top 3 : cadeaux geeks à offrir à son Valentin !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2014
Dossier High-Tech
Médias 3 médias
Galaxy Gear ou le smartphone de poignet !
Galaxy Gear ou le smartphone de poignet !

Samsung continue d’épater la galerie, cette fois-ci, avec cette montre connectée baptisée Galaxy Gear. Embarquant le système Androïd, elle est également dotée de la technologie Bluetooth, de NFC ainsi que d’une caméra de 1,9 mégapixels.

Smartphone, tablette et montre connectée : 3 cadeaux hi-tech pour la Saint Valentin

Dans quelques jours, ce sera la fête des amoureux, et nombre d’entre nous se cassent déjà là tête pour trouver le cadeau idéal pour notre Valentin ou notre Valentine. Vous qui lui avez déjà offert toutes sortes de cadeaux par le passé, que ce soit fleurs, chocolat, bijoux, vêtements… vous êtes sans doute en panne d’idées.

C’est pourquoi, nous avons décidé de vous donner un peu coup de pouce en vous proposant une sélection d’objets… hi-tech. Pourquoi hi-tech ? Tout simplement parce que c’est la tendance du moment ! Smartphone, tablette tactile, lunettes, montres et bracelets connectés… les gadgets geeks pleuvent de toutes parts, alors pourquoi ne pas en offrir un à votre amoureux ?

Montre connectée : Galaxy Gear

Notre première idée cadeau pour la Saint Valentin est une montre connectée de chez Samsung, la Galaxy Gear. Ce type de montre étant l’objet à avoir en ce moment, ce modèle du géant sud-coréen est donc le cadeau parfait surtout qu’il est très utile au quotidien. Connectée au smartphone par bluetooth, on peut directement lire les SMS et les e-mails sur son écran de 1,6 pouce, et même prendre des photos grâce à son capteur de 1,9 Mpixels.

Tablette tactile : Galaxy Tab 3

Le deuxième cadeau est un appareil très acheté en ce moment, une tablette tactile. Pas n’importe laquelle, mais le dernier modèle 7 pouces de la gamme Samsung Galaxy Tab : le Galaxy Tab 3 Lite. Elle nous séduit avec son prix réduit de 160 euros pour des caractéristiques plus que correctes (dual-core, 1Go de Ram, Android 4.2…).

Smartphone : LG G Flex

Et nous avons gardé le meilleur pour la fin, notre coup de cœur pour la Saint Valentin est le tout nouveau fleuron de LG : le G Flex, un smartphone au design orignal, car incurvé sur sa longueur. Outre sa forme "hallucinante", cet appareil est tout simplement ce qui se fait de mieux dans le milieu à l’image de ses caractéristiques impressionnantes (processeur quad-core, 2Go de Ram, APN de 13 Mégapixels..). Voici un cadeau qui fera énormément plaisir à votre partenaire, d’autant plus qu’il est disponible en France.

Cependant, si ces trois produits coûtant respectivement (250, 160 et 800 euros) sont trop élevés pour votre budget, vous trouverez sûrement votre bonheur dans notre prochaine sélection Saint Valentin cette fois-ci à petits prix.

Les photos associées

Galaxy Gear ou le smartphone de poignet !

Samsung continue d’épater la galerie, cette fois-ci, avec cette montre connectée baptisée Galaxy Gear. Embarquant le système Androïd, elle est également dotée de la technologie Bluetooth, de NFC ainsi que d’une caméra de 1,9 mégapixels.

puce Infos : SamsungMontre
puce À voir dans : Galaxy Gear : un échec commercial pour Samsung ?
Top 3 : cadeaux geeks à offrir à son Valentin !

La version lowcost de la Galaxy Tab 3 7.0

Samsung pense aux petits budgets en sortant une version Lite de sa Galaxy Tab 3, dotée d’un processeur dual-core et dépourvu de webcam pour la visioconférence. La Galaxy Tab 3 Lite est disponible en précommande à 160 euros.

puce Infos : Samsung
puce À voir dans : Samsung dévoile une Galaxy Tab 3 pour les petits budgets !

LG G Flex : un smartphone aux courbes ravageuses !

Non, vous n’avez pas de problème de vue, mais ce smartphone LG est bel et bien doté d’un design étonnant, incurvé dans le sens de la longueur, ce qui fait son originalité.

puce Infos : LG
puce À voir dans : Smartphone : le LG G Flex débarque enfin en France !