Sauvez des serpents avec la tendance Python !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Tendances de 2011
Médias 2 médias
La robe en imprimé pyhton de Chloé : so tendance !
La robe en imprimé pyhton de Chloé : so tendance !

Toutes les marques jouent le retour de l’imprimé python dans leur collection cet hiver. La marque Chloé ose le total look. L’on préfèrerait plus à agrémenter cette robe en imprimé python avec des bottes et un blouson en cuir pour une allure moins "dame".

L’imprimé serpent python fait son grand retour dans notre garde robe cet hiver, focus sur une tendance qui épargne les serpents !

L’on ne le dira pas assez, cette année est celle du python. D’abord vu sur les podiums et ailleurs avec des marques comme Zara, Chloé ou encore H&M, l’imprimé python devient un incontournable de l’hiver. C’est le nouveau léopard de la saison ! Ce n’est rien de moins qu’une peau, seulement comme tout imprimé animalier, l’imprimé python est très délicat à porter.

Si au tout début, le python était une matière pour les fashionistas prêtes à y mettre le prix (les pièces en python étaient faites en véritable peau de python), avec le phénomène du « masstige », le python se démocratise en se portant simplement en imprimé. Moins onéreux, et surtout moins nocif à la vie animale !

L’imprimé python se porte sans problème par petite touche. On craque volontiers pour les escarpins Topshop python à marier avec une veste en cuir et un slim noir pour un style glamour sauvage. Ou bien en maxi-look avec la robe à volants de Naf Naf avec juste une ceinture afin de mettre votre taille en valeur pour celles qui en ont l’habitude. En bref, on pourra retrouver le python sur à peu près toutes les pièces de notre garde robe pour l’automne-hiver 2011-2012.

Les plus affirmées d’entre-nous n’hésiteront pas non plus à copier les modeuses célèbres à l’instar de Kate Moss et de son slim pyhton. Qui de mieux que les people pour lancer et porter une tendance : attention pourtant, même les stars ne sont pas à l’abri d’un fashion faux-pas. L’on évitera le total look de Jenifer Lopez avec une robe chemise en imprimé pyhton et des bottes montantes en imprimé python également. L’on aura compris l’imprimé python sur soi est à adopter avec style et sang froid !

Les photos associées

La robe en imprimé pyhton de Chloé : so tendance !

Toutes les marques jouent le retour de l’imprimé python dans leur collection cet hiver. La marque Chloé ose le total look. L’on préfèrerait plus à agrémenter cette robe en imprimé python avec des bottes et un blouson en cuir pour une allure moins "dame".

puce Infos : ChloéAutomne Hiver 2011-2012Robe longuePython
puce À voir dans : Sauvez des serpents avec la tendance Python !

Kate Moss en égérie de Longchamp : fer de lance de la tendance

Le mannequin Kate Moss est toujours en avant-garde de la tendance. Après le slim noir en python, voilà que la belle devient l’égérie de la marque Longchamp pour une ligne de sac à main. Le look est simple et c’est ce qui fait la différence.

puce Infos : Kate MossLongchampSac à mainAutomne Hiver 2011-2012Python