Robert Pattinson : ni drôle ni sexy !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Robert Pattinson

L’acteur ne se sent pas assez drôle ni sexy pour jouer dans des comédies romantiques

Au grand dam de ses fans, les occasions où l’on pourra voir Robert Pattinson au grand écran risquent d’être très réduites pour les années à venir. D’après ses propres déclarations dans une interview pour le magazine Reveal, ses talents de comédien seraient très limités.

En effet, l’acteur n’envisage pas du tout de jouer dans des comédies qu’il considère comme "terribles". Il a été approché pour apparaître dans un épisode de Saturday Night Live mais pour Robert ce n’est simplement pas envisageable car il trouve cela trop effrayant. La raison est que le vampire de Twilight ne se trouve pas assez drôle. Mais il n’y a pas que la comédie que l’acteur ne pourrait pas jouer.

Les films romantiques sont également rayés de ses projets, ceux dans lesquels il devrait tenir des rôles de jeune premier et de séducteur. Pour Rob, il devrait changer son style de vie pour tourner torse nu, même si à priori chaque comédien doit passer par cette folie à la « Taylor Lautner », en référence aux scènes dans lesquelles son collègue de jeu dans la célèbre saga exhibe très souvent ses pectoraux.

Robert, qui se trouve cependant parfaitement normal, considère que tout cela n’a aucun sens et il ne se verra jamais jouer dans ces genres cinématographiques. Par ailleurs, le gentil suceur de sang ne se sent pas non plus assez sexy pour ce genre de rôle. Son personnage en tant qu’Edward Cullen risque donc d’être le dernier où l’on pourra le voir en train de séduire une jeune femme car les comédies romantiques sont pour lui tout simplement inenvisageables.

Dans la vraie vie heureusement, Robert Pattinson peut être un vrai romantique, à l’image de la surprise qu’il a faite à Kristen Stewart quand il est venu la rejoindre à Paris, ou encore quand il lui a offert un appartement dans la capitale française pour pouvoir y passer des vacances avec elle autant de fois qu’ils le souhaitent.