Rihanna traite de s***pe l’amie de Chris Brown

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Différends et rivalités entre stars
Rihanna

La guerre est déclarée entre la petite amie de Chris Brown et Rihanna

On sait tous que Rihanna a un caractère bien trempé et que quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Ou en tout cas, elle fait tout pour l’avoir. Et aujourd’hui, c’est Chris Brown qu’elle veut. Alors la chanteuse ne lésine pas sur les moyens pour faire comprendre à l’actuelle petite amie du chanteur qu’elle est prête à tout, quitte à tomber dans une guéguerre sur les réseaux sociaux.

En effet, Chris Brown est en couple avec le mannequin d’origine vietnamienne Karrueche Tran depuis le mois de janvier dernier, mais en parallèle, il semble aussi s’être remis avec Riri. La guerre est donc déclarée entre les deux femmes qui n’hésitent pas à s’incendier pour l’amour d’un homme.

Rihanna a commencé à poster une photo assez éloquente sur Facebook, un sac de riz coiffé de lunettes de soleil et de grosses boucles d’oreilles, faisant subtilement référence à l’origine asiatique de sa rivale. En commentaire, elle martèle qu’elle fera du « sac de riz » sa s***pe » !

Karrueche n’a pas tardé à répliquer, cette fois en postant sur Twitter une comparaison très directe au légendaire triangle amoureux formé par les Brangelina et Jennifer Aniston, selon laquelle elle serait Angelina et Rihanna aurait le rôle de Jen, et que c’est bien avec Angie que Brad se trouve.

On n’attend plus que la réaction de la barbadienne qui, telle qu’on la connaît, ne se fera pas attendre longtemps. Quant au principal intéressé, il n’a toujours pas dit clairement laquelle de ces dames il préfère. Sans doute se délecte-t-il encore d’être ainsi disputé par deux jeunes femmes aussi belles ?

Les rumeurs vont en tout cas bon train que ce serait vers Rihanna que le cœur de Chris Brown pencherait et qu’il l’aurait même déjà demandé en mariage, demande que la starlette n’a acceptée qu’à la fin du mois de février dernier. Les proches de Riri ne sont pas enthousiastes à cette idée mais on sait que ces deux-là n’en font jamais qu’à leur tête.